AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Londres

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Ministère de la Magie

 
Pas de nouveaux messages

Entrée des visiteurs

  • Pour se rendre au Ministère, le visiteur doit rentrer dans une cabine téléphonique endommagée dans une rue aux murs couverts de graffitis où s'alignent des bureaux plutôt miteux et un pub. Quand on compose le numéro 62442 (formant le mot M-A-G-I-C), la voix de la sorcière d'accueil répond, non pas dans le combiné, mais résonne comme si l'hôtesse était présente dans la cabine. Les visiteurs doivent déclarer le but de leur visite, qui s'imprime sur un badge argenté en même temps que le nom du visiteur. La cabine descend ensuite comme un ascenseur pendant environ une minute, après quoi le visiteur arrive dans l'Atrium.

00
Pas de nouveaux messages

Département de la Justice Magique

  • Niveau deux du Ministère de la Magie. Dirigé par Barthemius Croupton Sr.

00
Pas de nouveaux messages

Département des accidents et catastrophes magiques

  • Niveau trois du ministère de la Magie. Dirigé par Cornelius Fudge.

00
Pas de nouveaux messages

Département de contrôle et régulation des Créatures Magiques

  • Niveau quatre du ministère de la Magie. Il s'occupe des plaintes portant sur les créatures magiques, y compris les gobelins et les fantômes. Il régule et contrôle l'élevage de nouvelles créatures magiques.

00
Pas de nouveaux messages

Département de la Coopération Magique Internationale

  • Niveau cinq du ministère de la Magie. Il travaille avec les ministères de la magie des autres pays, met en place des normes pour le commerce et crée des règles pour des choses comme l'épaisseur des fonds de chaudron.

00
Pas de nouveaux messages

Département des Transports Magiques

  • Niveau six du ministère de la Magie.

00
Pas de nouveaux messages

Département des Jeux et Sports magiques

  • Niveau sept du ministère de la Magie.Un bref coup d'oeil à cet étage révèle un couloir d'une propreté douteuse avec des affiches de Quidditch accrochées aux murs. On y organise, entre autres, la Coupe du Monde de Quidditch. Ce département a été créé en 1750. Il doit tenir caché le Quidditch aux yeux des Moldus.

00
Pas de nouveaux messages

L'Atrium

  • L'Atrium est un grand hall où sont aménagés des cheminées le long de chaque mur. Par les cheminées de gauche arrivent des sorciers et sorcières. Du côté droit, les cheminées sont utilisées pour repartir. Le parquet de bois foncé est parfaitement ciré. Le plafond d'un bleu semblable aux plumes d'un paon est incrusté de symboles dorés qui ne cessent de bouger. La fontaine de la fraternité magique est placée au milieu de l'Atrium. Des statues d'or représentant un sorcier, une sorcière, un centaure, un gobelin et un elfe de maison, jaillit de l'eau qui retombe dans le bassin. Au bout de l'Atrium se trouvent des portes d'or, à côté desquelles est situé le bureau de la sécurité. Au delà des portes, il y a un autre hall plus petit où se rejoignent toute une série de cages d'ascenseur. L'Atrium est apparemment le Niveau huit. Les ascenseurs desservent tous les autres étages, sauf le dixième.

00
Pas de nouveaux messages

Département des mystères

  • Profondément situé au niveau le plus bas du ministère de la Magie, le neuvième étage, se trouve le Département des mystères. Là, des sorciers appelés Langues-de-plomb font des recherches sur les mystères les plus impondérables et les plus impénétrables de l'existence. Ces sorciers ont découvert qu'il y a une magie inhérente à la création de la vie qui se manifeste de façons difficiles à expliquer et encore plus difficiles - si ce n'est impossible - à contrôler. Les Langues-de-plomb explorent et expérimentent ces forces mystérieuses dans différentes salles rassemblées autour d'une pièce circulaire où s'alignent de nombreuses portes. A cause de la nature secrète des travaux effectués au Département des mystères, des rumeurs circulent sur ce qui se passe à l'intérieur. On accède au Département des mystères grâce aux ascenseurs de l'Atrium. Un simple couloir dénudé mène à une porte noire et lisse. Cette porte s'ouvre sur une salle circulaire comprenant douze portes identiques, noires, lisses, sans poignées, disposées tout autour. La pièce est éclairée par des chandeliers aux flammes bleues. Le sol en marbre est tellement bien poli qu'il a l'aspect d'une eau sombre. Quand la porte de la salle circulaire se ferme, le mur tourne sur lui-même, et il devient alors impossible de différencier une porte d'une autre. Les portes s'ouvrent facilement sous une poussée. Il est impossible de reconnaître la porte d'entrée d'une autre après que le mur a tourné.

00
Pas de nouveaux messages

Niveau Dix

  • Ce niveau n'a pas d'accès via les ascenseurs : on ne peut y accéder que par les escaliers à gauche de la porte qui mène au Département des Mystères, au Niveau neuf. Les couloirs de ce niveau sont semblables à ceux d'un cachot, aux murs de pierre brute et pourvus de torches. L'un d'eux mène à la salle d'audience numéro 10.

00

Hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques

 
Pas de nouveaux messages

Rez-de-chaussée : Accidents matériels

  • Explosions de chaudrons, courts-circuits de baguettes, chutes de balais, etc.

00
Pas de nouveaux messages

Premier étage : Blessures par créatures vivantes

  • Morsures, piqûres, brûlures, enfoncements d'épines, etc.

00
Pas de nouveaux messages

Deuxième étage : Virus et microbes magiques

  • Maladies contagieuses, ex : variole du dragon, disparition pathologique, scrofulites, etc.

00
Pas de nouveaux messages

Troisième étage : Empoisonnement par potions et plantes

  • Urticaires, régurgitation, fous rires incontrôlables, etc.

00
Pas de nouveaux messages

Quatrième étage : Pathologie des sortilèges

  • Maléfices chroniques, ensorcellements, détournements de charmes, etc.

00
Pas de nouveaux messages

Cinquième étage : Salon de thé/Boutique de l'hôpital

  • Un petit creux ? Ou envie d'apporter un petit cadeau à une connaissance malade ? Vous trouverez tous ces services à cet étage.

00

Chemin de Traverse

 
Pas de nouveaux messages

Le Chaudron Baveur

  • C'est une petite auberge d'aspect miteux sur Charing Cross Road, à Londres, et coincée entre une grande librairie et une boutique de disques. Le pub a été construit par Daisy Dodderidge vers 1500, pour servir de lien entre le Monde Moldu et le Chemin de Traverse.

00
Pas de nouveaux messages

Apothicaire Slug & Jiggers

  • L'Apothicaire vend les ingrédients pour les potions. C'est une échoppe fascinante remplie de toutes sortes de choses intéressantes. Il y a des tonneaux remplis de substances visqueuses alignés par terre et des pots contenant différentes poudres, herbes, qui recouvrent les murs. Des paquets de plumes, de crocs et de serres pendent du plafond. L'intérieur du magasin sent vraiment mauvais, un mélange d'oeufs pourris et de chou rance.

00
Pas de nouveaux messages

Eeylops, Au Royaume du Hibou

  • C'est une boutique qui vend des chouettes hulottes, effraies, brunes et blanches, et des hiboux.

00
Pas de nouveaux messages

Fleury & Bott

  • Le gérant est un peu brusque, sauf quand il a affaire à des objets gênants ou étranges, comme des livres qui mordent, des livres absolument invisibles, et des livres dédicacés, qui attirent une grande foule parfois incontrôlable.

00
Pas de nouveaux messages

Glaces Florian Fortarôme

  • Les meilleurs Sundaes de tout le monde magique, garanti ! C'est ue jolie petite boutique avec une terrasse vous donnant une charante vue sur le Chemin de Traverse.

00
Pas de nouveaux messages

La Gazette du Sorcier

  • Ici se trouvent les bureaux de la Gazette du Sorcier. Tout au long de la journée on y entend le cliquetis des machines à écrire des journalistes au travail.

00
Pas de nouveaux messages

Gringotts

  • C'est un grand bâtiment en marbre blanc, géré par les gobelins. N'essayez même pas d'y dérober quelque chose ou vous le regretterez amèrement ! Les bureaux sont situés au rez-de-chaussée, mais les coffres se trouvent à des centaines de mètres en-dessous ; on y accède grâce aux wagonnets magiques. On dit que les gobelins utilisent des dragons et des sphinx pour garder les coffres de haute sécurité. L'Allée des Embrumes rejoint le Chemin de Traverse près de la banque.

00
Pas de nouveaux messages

Madame Guipure

  • Madame Guipure est une petite sorcière replète et souriante, habillée tout en mauve. Le magasin de Madame Guipure se situe juste à côté de Fleury & Bott. On peut y trouver l'uniforme du collège Poudlard. Lors de soldes d'été, on y vendait des robes brodées de brillantes, auto-repassantes, embellissantes, amincissantes, grossissantes, agrandissantes, avec régulation de température et ordinaires, avec une ceinture en peau de grenouille offerte pour chaque achat, et ce pour toutes les bourses.

00
Pas de nouveaux messages

The Pitch

  • Magasins par excellence pour lesordus de Quidditch. Si ce que vous cherchez existe, vous le trouverez ici et, dans le cas contraire, on peut toujours le faire faire sur mesure.

00
Pas de nouveaux messages

Obscurus Books

  • Maison d'édition (de Les Animaux Fantastiques, entre autres). Installée au 18a, Chemin de Traverse.

00
Pas de nouveaux messages

Ollivander

  • C'est une boutique étroite et délabrée tenue par Mr Ollivander. La vitrine expose une baguette de bois posée sur un coussin pourpre un peu râpé. Les murs sont couverts du sol au plafond de milliers de petites boîtes.

00
Pas de nouveaux messages

Ye Olde Cauldron

  • Ce magasin est l'un des plus proches de l'arcade derrière le Chaudron Baveur et vend toutes sortes de chaudrons. A l'extérieur du magasin, on en trouve tout un assortiment qui brille au soleil, sous une pancarte annonçant : Chaudrons,toutes tailles, cuivre étain argent, touillage automatique, modèles pliables.

00
Pas de nouveaux messages

Scribbulus Everchanging Inks

  • En face du Magasin d'Accessoires de Quidditch, cette boutique vend de l'encre, des plumes et du parchemin.

00
Pas de nouveaux messages

Pirouette & Badin

  • Magasin idéal pour les farceurs en tous genres, on y vend une grande diversité de farces et attrapes. On peut, entre autre, y acheter des Pétards Mouillés du Docteur Flibuste, explosion garantie sans chaleur.

00
Pas de nouveaux messages

TerrorTours

  • Situés au numéro 59, ils font de la publicité dans La Gazette du Sorcier. Ils offrent des "vacances pleines d'action aux familles de sorciers qui aiment l'aventure !". Les petits caractères au bas de l'annonce stipulent que "TerrorTours décline toute responshabilité en cas de blessure ou de décès".

00
Pas de nouveaux messages

Tissard & Brodette

  • C'est un magasin de vêtements haut de gamme. Les prix y sont beaucoup plus hauts que dans n'importe quelle autre boutique, mais ici on paye pour la coupe.

00
Pas de nouveaux messages

WhizzHard Books

  • Maison d'édition (Le Quidditch à travers les Ages). Situé au 129b, Chemin de Traverse.

11Un peu à court d...
Mar 29 Sep - 15:27
Bellatrix Lestrange Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Chez Gaichiffon

  • Magasin de vêtements. On peut y acheter d'étranges chaussettes, entre autres. Les propriétaires sont des gens extravagants qui n'hésiteront pas à vous demander d'enlever votre chemise pour en faire un tout nouveau modèle de casquette.

00

Allée des Embrumes

 
Pas de nouveaux messages

Barjow & Beurk

  • C'est une boutique très peu fréquentable, les enfants n'y sont pas les bienvenues et doivent bien le sentir étant donné tout les éléments de torture et de magie noire que contient la boutique.

00

Londres, côté moldu

 
Pas de nouveaux messages

King's Cross

00
Pas de nouveaux messages

Camden Town

00
Pas de nouveaux messages

East End

00
Pas de nouveaux messages

Brixton

00
Pas de nouveaux messages

Soho

00
Pas de nouveaux messages

Kensington

00
Pas de nouveaux messages

Hampstead

00
Pas de nouveaux messages

Les Docks

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum