AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Londres, côté moldu

 
SujetsMessages
Derniers Messages

King's Cross

 
Pas de nouveaux messages

Quai 9 3/4

  • Oh mon dieu ! Les trois filles là-bas viennent de disparaître ! Mais c'est horrible ! En fait, elles ont simplement traverser de l'autre côté, vers le train menant à Poudlard. Pour les moldus, cependant, c'est une gare comme les autres.

00

Camden Town

 
Pas de nouveaux messages

Inverness Street Market

  • C'est une rue entièrement piétonne. On y trouve de tout, Bars, boutiques de vêtements, disquaires, fruiteries, restaurants, stands de bijoux, marchands ambulants. Vous pouvez également vous procurer facilement des drogues, du moins, vu leur qualité, elles sont plutôt déconseillées.

00
Pas de nouveaux messages

The World's End

  • C'est un pub établi à cet endroit depuis très longtemps. Il a autrefois été connu sous le nom de Mother Red Cap ou Mother Damnable's.

00
Pas de nouveaux messages

Eklectic Books

  • C'est une librairie New-Age. On y retrouve plusieurs ouvrages ésotériques sur le Moyen-Âge et ce que les moldus considèrent comme étant la magie.

00
Pas de nouveaux messages

Scarlett

  • Ne pas se fier au nom quelque peu spécial, c'est une fripperie comme tant d'autres. Si on se donne la peinde de fouiller on peut y trouver des merveilles.

00

East End

 
Pas de nouveaux messages

Aux Deux Éléphants

  • C'est un restaurant indien, en apparence, des plus orinaires, mais ils vous servent des assiettes d'une taille très respcetable pour trois fois rien.

00
Pas de nouveaux messages

Visite guidée de Jack L'éventreur

  • C'est principalement une attrape nigaud pour les touristes. On vous propose de faire le tour du quartier sur les traces du fameux tueur en série. Les coeurs sensibles devraient s'abtenir, oui, vraiment, où venir accompagné de gens sachant faire des massages cardiaques.

00

Brixton

 
Pas de nouveaux messages

Le Fridge

  • C'est l'une des plus grandes salles de spectacles underground Londonniennes. Ils sont connus pour être un des rares endroits à vendre encore de l'absynthe.

00
Pas de nouveaux messages

White Noise

  • C'est un disquaire vendant des vinyles de toutes les provenances. Vous le voulez, ils l'ont probablement. Les prix sont très abordables, une bonne musique d'ambiance agrémente le tout ; vous ne vous ennuirez pas ici !

00

Soho

 
Pas de nouveaux messages

Quartier Gay

  • Représentant l'arc en ciel sexuel de la capitale, on y retrouve le plus grand nombre de magasins sado-maso, de sex shops et de boîtes à strip tease de la ville. C'est aussi à Soho que se trouve la majorité de clubs gays ou non.

00
Pas de nouveaux messages

Chinatown

  • C'est dans ce quartier que se trouve le minuscule quartier chinois de Londres. On peut quand même y trouver des petites boutiques sympa ainsi que quelques bons restos.

00

Kensington

 
Pas de nouveaux messages

Kensington Central Library

  • Une bibliothèque comme beaucoup d'autre, mais avec une architecture qui se distingue. Un style très moderne se mélange avec le style classique très londonnien. Bien cachés, mais alors là très bien cachés, et non classés dans l'ordinateur, se trouvent quelques livres de magie.

00
Pas de nouveaux messages

Cocoa Café

  • Un petit café très charmant tout à fait dans le style de Kensington. On y sert généralement des boissons moldus, des chocolats chauds aux cafés bien serrés, mais un rapide coup d'oeil à un des serveurs peut vous assurer le meilleur hydromel de la ville.

00
Pas de nouveaux messages

Hyde Park

  • Il se prolonge à l'ouest par Kensington Garden. Immense et plat, il offre de bon moment de détente sportive : un petit football, un jogging ou tout simplement un bon bain de soleil quand le ciel le permet. Les pelouses interminables offrent également la possibilité d'une oisiveté narcotique. Pour ceux que la liberté d'expression intéresse, un bon exemple est le 'speaker's corner' - à proximité de Marble arch, au nord est du parc - vous pourrez vous y exprimez sur tout et n'importe quoi devant un parterre de personnes et de touristes venus expressément écouter ce que vous avez à dire. Une galerie d'art la 'Serpentine gallery' se situe au milieu du parc.

00

Hampstead

 
Pas de nouveaux messages

Quartier Résidentiel

  • Ancien village devenu partie intégrante de la ville. Petites ruelles, grosses maisons bourgeoises font pour le reste le charme de cette bourgade où Sigmund F. trouva refuge.

00
Pas de nouveaux messages

Hampsead Heath

  • Hampstead est le quartier des fontaines et une oasis de verdure grâce à Hampstead Heath ; cette étendue verte offre le panorama le plus intéressant de Londres. Des bancs, des parcs en tout genre. Les sorciers comme les moldus aiment s'y promener.

00

Les Docks

 
Pas de nouveaux messages

Les Docks

  • Les Docks offrent la joie d'une architecture audacieuse et le calme d'une ancienne zone industrielle totalement 'réhabilitée' au bord de l'eau. C'est un quartier résidentiel des plus calmes, presque entièrement peuplé par des moldus ignorants.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum