AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Cachots et Sous-sols

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Salle de classe de potions

  • La pièce est assez grande pour contenir une double classe. Il y fait plus froid que dans le reste du château et les animaux qui flottent dans des bocaux alignés le long des murs rendent l'endroit encore plus effrayant. De l'eau glacée sort de la bouche d'une gargouille et retombe au fond d'un bassin dans un coin de la pièce. On peut voir son souffle dans cette salle durant les mois d'hiver.

00
Pas de nouveaux messages

Bureau et réserve personnelle du professeur de potions

  • Attenants à la salle de classe. La réserve est remplie de créatures bizarres dans des bocaux, elle est située à côté de la classe dans les cachots.

00
Pas de nouveaux messages

Salle commune des Serpentard

  • La porte est cachée derrière un mur de pierre et s'ouvre grâce à un mot de passe. Le plafond est bas, les lampes rondes et verdâtres. La salle s'étend en dessous du lac.

00
Pas de nouveaux messages

Cachots

  • Certains sont assez grands pour y organiser de petites fêtes clandestines de temps à autres.

00
Pas de nouveaux messages

Cuisines

  • Elles sont situées directement sous la Grande Salle et ont exactement les mêmes dimensions. Elles ont un haut plafond et une grande cheminée en briques à une des extrémités. Là travaillent des centaines d’elfes de maison. Des quantités de casseroles et de marmites en cuivre sont entassées le long des murs. Quatre longues tables sont placées exactement en dessous des tables de la Grande Salle, et quand le repas doit être servi, la nourriture est envoyée directement dans les assiettes par magie, à travers le plafond. Pour accéder à la cuisine, il faut prendre la porte située à droite de l'escalier principal dans le hall d'entrée et suivre le couloir jusqu'à un tableau représentant une coupe de fruits. Une fois arrivé, il suffit de chatouiller la poire pour la faire rire afin qu’elle se transforme en poignéee porte.

00
Pas de nouveaux messages

Salle commune de Poufsouffle

  • On y accede par une peinture qui se trouve près des cuisines; pour l'atteindre, il faut passer par la porte è droite de l'escalier principal dans le Hall d'entrée et descendre les escaliers à ce moment là. Comme dans les autres salles communes, la piece est décorée des couleurs de la maison. Il y a beaucoups de fauteuils confortables. Il y a de petits tunnels souterrains qui menent aux dortoirs, tous ont des portes parfaitement rondes comme des tonneaux.

00
Pas de nouveaux messages

Couloir

  • S'y trouve la porte des cuisines. Après une volée de marches, c'est un large couloir aux murs de pierre, brillamment éclairé par des torches. Ily a des tableaux sur les murs, la plupart représentant de la nourriture. Ce couloir mène également à la salle commune de Poufsouffle.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum