Ab Absurdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lily Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
»Admin.
»Directeur de Pouldard.
»Fondateur de l'Ordre du Phénix.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Taille, bois, élément magique

Lily Evans Empty
MessageSujet: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:10

Voila, elle a postulé pour devenir notre Préfète Gryff

Citation :
Motivations

Pourquoi est-ce que je souhaite être préfète. Dans un premier temps parce que je voue une sorte de culte au règlement. Disons que j’ai eu tant de fois l’occasion de le lire lors de ma première année que je le connais presque sur le bout des doigts. De plus, vous conviendrez que j’ai un caractère qui n’est pas très facile, et que m’imposer est l’une de mes spécialités. Je suis une élèves sérieuse, motivée et travailleuse, donc pouvant facilement influencer les plus jeunes à prendre leur scolarité au sérieux. Je pense aussi qu’un préfet doit savoir se montrer juste, impartial et savoir être humble. Juste dans le sens où il doit lui-même savoir reconnaître ses tords, et ainsi pouvoir démêler le faux du vrai dans les histoires qui lui seront présentées. Impartial où il faudra qu’il sache punir un élève de sa propre maison aussi sévèrement qu’il l’aurait fait avec un d’une autre maison. Humble dans le sens où il devra prendre en compte qu’il est lui aussi, un élève comme les autres, et qu’être préfet ne lui donne pas les pleins pouvoirs.
Mais un préfet n’est pas là que pour sévir et intervenir dans les conflits. Il devra aussi se montrer à l’écoute, savoir conseiller et aussi reconnaître quand il n’est pas assez mûr pour intervenir. Il n’est pas que l’autorité, il faut comprendre qu’il est aussi un guide, une référence. Je pense être capable de toutes ces choses, et être dotée de la majorité des qualités pour obtenir ce poste. Bien sûr, je ne parle là que des qualités. Personne n’est parfait. Tout le monde sait que respecter toutes les règles est quasiment impossible et j’admets sans mal et sans honte, avoir brisée l’une où l’autre de ces règles. Jamais elles n’ont mis ma vie où un autre en danger cependant, je juge donc que les dégâts sont moindres. Comme je l’ai précisé, personne n’est parfait, le monde serait bien pâle sans défauts.

Ce que ça peut apporter dans mon RP

Connaissant Lily sur le bout des doigts, (ou presque), je dois avouer qu’être préfète lui colle à la peau. Elle est mature, intelligente, juste et honnête. Ainsi, elle possède toutes les qualités principales pour remplir ce rôle. Je pense que ça apporterait une dimension intéressante à mon RP dans le sens où non seulement, cela développerait le côté confiance qu’on peut lui apporter, et étant sociable et généreuse, c’est une sorte de ‘remerciement’, mais cela me permettrai aussi de développer son côté assez fier qui fait d’elle une Gryffondor. Lily ne jouera jamais de son rôle, elle en connait les limites, mais l’évoquer la rend pleine de fierté. Donc d’un côté, ça me permet de développer une qualité intéressante, et de l’autre, un défaut qui lui colle à la peau aussi.

Ce que j’apporterai au forum

Je dois dire que dans l’autocritique, je ne suis pas très douée. Je suis plutôt humble et me vendre, ça a toujours été assez dur. Je sais ce que c’est qu’administrer un forum, et je sais aussi qu’une aide extérieure, et de confiance est souvent a bienvenue quand le forum marche (ce que j’espère pour celui-ci). J’aime la gestion, donc être modératrice de la salle commune pour y poster et annonces et ainsi de suite, si besoin est, sera un plaisir. Ensuite, certes, il m’arrive de faire des fautes « d’aurttograffe », mais je suis généralement assez pointilleuse à ce sujet, au point que je fais tous mes écrits sur word et que je les passe sous bon patron quand j’ai un souci. J’arrive à reconnaître que je ne suis pas la meilleure hein xD.
Voila, selon moi, ce que je peux vous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
»Admin.
»Directeur de Pouldard.
»Fondateur de l'Ordre du Phénix.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Taille, bois, élément magique

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:25

Alors? Ed'? Marilyn?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Fleet
»Fondateur.
»Septième année à Serdaigle.
Edmund Fleet


Masculin Age : 18 ans
Nombre de messages : 231
Photo d'identité : Lily Evans 2zgge9f
Quelque-chose à dire ? : » Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

» Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Date d'inscription : 21/01/2008

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: 36 cm, bois de vigne, contant un ventricule de cœur de dragon

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:10

Hmm, désolée du retard, je suis passée sur le forum, mais j'ai pas eu le temps de répondre. Alors, personnellement, ça me satisfait. Pour avoir validé la fiche de Lily, je dois dire que j'aime beaucoup son style d'écriture et qu'elle a bien cerné son personnage, donc c'est déjà bien pour donner l'exemple et elle me semble suffisemment motivée. Donc, pour moi, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/fiches-valides-f106/edmund-fleet-t59.htm
Marilyn Heathcliff
»Admin.
»Sixième année à Gryffondor.
Marilyn Heathcliff


Féminin Age : 16 ans
Nombre de messages : 22
Age : 28
Photo d'identité : by Fantaisiie
Quelque-chose à dire ? : Blondiiieeee Powaaaaa !!!!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: Taille, bois, élément magique

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:25

Ca va pour moi aussi, comme le dit Ed c'est une membre motivée et elle me semble vraiment prête à faire le nécessaire pour bien tenir son rôle de préfète, en plus comme tu dis son style d'écriture est extra, donc oui pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/prsentations-f3/marilyn-g-heathcliff-celle-dont-les-yeux-taient-couleur-gallions-t70.htm#252
Albus Dumbledore
»Admin.
»Directeur de Pouldard.
»Fondateur de l'Ordre du Phénix.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Taille, bois, élément magique

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:54

Bien, elle rentre de vacances demain, je lui annoncerais donc la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absnces de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Absurdo :: Floodatoire :: Liste des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser