Marilyn Heathcliff »Admin. »Sixième année à Gryffondor.
Age : 16 ans Nombre de messages : 22 Age : 29 Photo d'identité : Quelque-chose à dire ? : Blondiiieeee Powaaaaa !!!!!!! Date d'inscription : 16/07/2009
Carte de Sorcier Relationship: Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année) Baguette: Taille, bois, élément magique
| |
Marilyn Heathcliff »Admin. »Sixième année à Gryffondor.
Age : 16 ans Nombre de messages : 22 Age : 29 Photo d'identité : Quelque-chose à dire ? : Blondiiieeee Powaaaaa !!!!!!! Date d'inscription : 16/07/2009
Carte de Sorcier Relationship: Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année) Baguette: Taille, bois, élément magique
| Sujet: Re: Absences de Marilyn Ven 28 Aoû - 4:28 | |
| Une nouvelle absence ou plutôt une prédiode de faible activité car comme vous avez sans doute tous put le remarquer je suis pas mal absente ces-derniers temps même si je trouve le temps de venir faire de petits tours ^^
Alors à partir du 31 août je ne pourrai presque plus me connecter durant la journée, sauf les weeks-ends bien entendu, mais je ratrapperai tout le temps perdu durant mes congés et le soir, pour ne pas prendre de retard sur le fo' et mes rps, quand ils viendront.
Aussi, je vous préviendrai de mes absences prolongées dans de futurs messages ^^ | |
|