Ab Absurdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absences de Marilyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Heathcliff
»Admin.
»Sixième année à Gryffondor.
Marilyn Heathcliff


Féminin Age : 16 ans
Nombre de messages : 22
Age : 28
Photo d'identité : by Fantaisiie
Quelque-chose à dire ? : Blondiiieeee Powaaaaa !!!!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: Taille, bois, élément magique

Absences de Marilyn Empty
MessageSujet: Absences de Marilyn   Absences de Marilyn Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:07

    Hé oui ! Je pars durant (presque) une semaine et je ne pourrai donc pas venir vous voir !

    Soit...

    Date de Départ : 17 juillet
    Date de Retour : 22 juillet
    Raison : Je vais chez mon père qui n'a pas internet (blasphême !!!! XD) et je ne pourrai pas me connecter Wink

    Aurevoir à tous et bonne semaine !
    (et oui, quand je dis tous je parles d'Edmund et Bubus ^^)

    Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/prsentations-f3/marilyn-g-heathcliff-celle-dont-les-yeux-taient-couleur-gallions-t70.htm#252
Marilyn Heathcliff
»Admin.
»Sixième année à Gryffondor.
Marilyn Heathcliff


Féminin Age : 16 ans
Nombre de messages : 22
Age : 28
Photo d'identité : by Fantaisiie
Quelque-chose à dire ? : Blondiiieeee Powaaaaa !!!!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: Taille, bois, élément magique

Absences de Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Absences de Marilyn   Absences de Marilyn Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:28

Une nouvelle absence ou plutôt une prédiode de faible activité car comme vous avez sans doute tous put le remarquer je suis pas mal absente ces-derniers temps même si je trouve le temps de venir faire de petits tours ^^

Alors à partir du 31 août je ne pourrai presque plus me connecter durant la journée, sauf les weeks-ends bien entendu, mais je ratrapperai tout le temps perdu durant mes congés et le soir, pour ne pas prendre de retard sur le fo' et mes rps, quand ils viendront.

Aussi, je vous préviendrai de mes absences prolongées dans de futurs messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/prsentations-f3/marilyn-g-heathcliff-celle-dont-les-yeux-taient-couleur-gallions-t70.htm#252
 
Absences de Marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Absurdo :: Commencement :: Annonces & Activitées :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser