Ab Absurdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boleyn & Polanski [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Fleet
»Fondateur.
»Septième année à Serdaigle.
Edmund Fleet


Masculin Age : 18 ans
Nombre de messages : 231
Photo d'identité : Boleyn & Polanski [2/2] 2zgge9f
Quelque-chose à dire ? : » Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

» Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Date d'inscription : 21/01/2008

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: 36 cm, bois de vigne, contant un ventricule de cœur de dragon

Boleyn & Polanski [2/2] Empty
MessageSujet: Boleyn & Polanski [2/2]   Boleyn & Polanski [2/2] Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:42

June Boleyn

Boleyn & Polanski [2/2] R0w038

FEAT. NATALIA VODIANOVA | LIBRE

« Woo! I feel like Nancy Drew! »
- June Boleyn


Prénom ; June Desiree
Nom ; Boleyn
Sang ; Mêlé
Âge ; 17 ans
Année ; Septième
Maison ; Serdaigle

Vue par Edmund
» Il n’existe que très peu de mots dans la langue française qui pourrait réellement bien décrire June. Bipolaire serait l’un d’entre eux – oh, bien sur, elle n’est pas réellement bipolaire, mais elle fait bien semblant. La langue anglaise, par contre, a les trois mots dont la signification, la sonorité et la connotation lui conviennent parfaitement : « psycho glitter bitch ». Oui, elle m’en a fait bavé au cours des années, pourtant, je l’adore.
» Oui, June fait partie de ces gens qu’on aime malgré de gros défauts très apparents. Une vraie femme dans tout ses états – parfois même tous les états à la fois.
» Mais au fait, pourquoi glitter ? Oui, c’est vrai, j’ai oublié de préciser qu’elle a une passion tout à fait démesurée pour les choses qui brille – elle a tout de la pie, en fait. Je sais que je lui manque beaucoup de respect, c’est un peu le fondement de notre relation, en fait. On s’engueule, on s’insulte, mais au fond on s’aime beaucoup, bien qu’on soit tous les deux trop fiers pour l’admettre.

Histoire
» Je n’ai pas vraiment développé son histoire, juste sa relation avec Edmund, il est donc libre à vous d’inventer ce que vous voulez. Pour plus de détails, référéz vous à la fiche d’Edmund : »ICI«


Dernière édition par Edmund Fleet le Ven 17 Juil - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/fiches-valides-f106/edmund-fleet-t59.htm
Edmund Fleet
»Fondateur.
»Septième année à Serdaigle.
Edmund Fleet


Masculin Age : 18 ans
Nombre de messages : 231
Photo d'identité : Boleyn & Polanski [2/2] 2zgge9f
Quelque-chose à dire ? : » Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

» Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Date d'inscription : 21/01/2008

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: 36 cm, bois de vigne, contant un ventricule de cœur de dragon

Boleyn & Polanski [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Boleyn & Polanski [2/2]   Boleyn & Polanski [2/2] Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:45

Sid Polanski

Boleyn & Polanski [2/2] 2dkg4m1

FEAT. JACKSON RATHBONE | RÉSERVÉ

« I am not thick. I'm just choosing not to be smart! »
- Sid Polanski


Prénom ; Cassidy Alexis
Nom ; Polanski
Sang ; Né de parents Moldus
Âge ; 16 ans
Année ; Sixième
Maison ; Poufsouffle

Vu par Edmund
» Sid a beau être un peu plus calme que June, on ne peut pas non plus dire qu’il soit très discret, au contraire. Si June est bipolaire, lui est hyperactif. Tenez, un jour, pendant le petit déjeuner dans la Grande Salle, alors que tout le monde venait de se lever et était un peu dans les patates, Sid a décidé de se lever sur la table et de crier « JE SUIS UNE GAZELLE ! ». D’ailleurs depuis, beaucoup de gens le connaissent sous le nom de Gazelle.
» Son autre surnom : Sidko. Oui, ça, c’est pour les moments ou il décide de prendre un accent russe et de se faire rebaptiser « Issidor Polyansky ». Personnellement, ça fait belle lurette que j’ai arrêté de chercher un raisonnement dans sa façon d’agir.
» J’ai une relation un peu plus amicale avec lui qu’avec June. Oh, bien sur, on se charrie une fois de temps en temps, mais jamais rien de très dramatique.

Histoire
» Je n’ai pas vraiment développé son histoire, juste sa relation avec Edmund, il est donc libre à vous d’inventer ce que vous voulez. Pour plus de détails, référéz vous à la fiche d’Edmund : »ICI«
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/fiches-valides-f106/edmund-fleet-t59.htm
 
Boleyn & Polanski [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Absurdo :: Commencement :: Avis de recherche :: Postes Vacants :: Scénarios des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser