AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade matinale - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice Nott

avatar

Féminin Age : 17 ans
Nombre de messages : 4
Photo d'identité :
Quelque-chose à dire ? : Un air angélique ... oui
Une âme angélique ... non
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: 32.48 cm bois de cyprés, crin de Sombral

MessageSujet: Promenade matinale - libre   Lun 31 Aoû - 21:40

Le soleil venait à peine de se lever et Poudlard dormait encore. Eurydice s'était réveillée avant l'aurore. Elle avait tenté de se rendormir, mais en vain. Après s'être retournée maintes et maintes fois dans son lit, elle perdit patience. Vaincue par son réveil, elle repoussa les couvertures en frisonnant et se leva. Passage express dans la salle de bains où elle se doucha, se vêtit et se prépara en quelques minutes. De retour dans sa chambre, elle attrapa sa lourde cape verte en un tissu très mais très chaud. Puis sur la pointe des pieds, elle sortit de son dortoir. Lorsqu'elle traversa la salle commune en silence, elle vit qu'elle était déserte. Quelques instants plus tard, elle était sorti dans les couloirs du sous-sols. Remontant des profondeurs de Poudlard, elle arriva au rez-de-chaussé. Ses pieds ne faisaient aucun bruit sur le sol de marbre du grand Hall. Elle ouvrit la porte, se glissa dans l'entrebâillement et sortit.
La frâicheur matinale l'accueillit d'un coup. Le vent glacé la saisit. Eurydice s'arrêta sur le seuil, respirant un bon coup l'air frais. Elle sourit et descendit quelques marches pour se retrouver dans le parc. Aussitôt elle dirigea ses pas vers le lac. C'était un endroit qu'elle aimait bien. Les rives étaient moins fréquentées que le parc et de gros rochers près de l'eau permettait de s'asseoir et d'admirer l'onde noire.

Elle longea l'eau et s'installa sous un saule pleureur, les yeux fixés sur la surface liquide, Eurydice se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade matinale - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale [pv Lord Vlad]
» Promenade matinale (terminé)
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» Baignade matinale [Libre]
» une promenade fructueuse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Absurdo :: Poudlard :: L'extérieur du château :: Le lac-
Sauter vers: