Ab Absurdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sirius Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Age : 16 ans
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: En bois de chêne. Mesure 33,5 cm et contient une plume de phénix.

Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:46

PERSONNAGE

NOM : Black

SURNOM(S) : Patmol

ÂGE :
16 ans

ANNÉE : Sixième

MAISON : Griffondor

DATE DE NAISSANCE : 15 Mars 1960

LIEU DE NAISSANCE : Londres, 12 rue Grimaud

RÉSIDENCE ACTUELLE : Poudlard

ASCENDANCE :Pur

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel


PHYSIQUE


DESCRIPTION PHYSIQUE : Sirius a de cheveux noirs coupés court qui lui arrivent sur les yeux d'une façon élégante et raffinée tout en étant relax, des yeux gris perçants, et très plaisant à l'oeil. Il a - sans le vouloir - un air hautain et royal propre aux Blacks.

VOIX : Sirius a déja mué, donc sa voix est grave. Il ne chante pas - heureusement pour vous! - Sa voix, malgré qu'elle soit grave, ne "casse pas les oreilles" ni les pieds par ailleurs. Elle est devenue un peu plus grave depuis qu'il fume - mais très peu, une ou deux cigarettes par jour -

STYLE VESTIMENTAIRE : Sirius est un beau garçon ; il porte donc des vêtements normaux, tout en étant recherchés. Ils ne sont pas spécialement à la mode, mais attirent le regard d'une façon plaisante.


PERSONNALITÉ


CARACTÈRE : Sirius est courageux, intelligent, mais aime faire des blagues et éventuellement, embêter ses profs. Il est loyal, et tient beaucoup à James, bien qu'il déteste sa famille. Il méprise son frère, mais respecte ses amis. Il aime embêter Severus, et intervient souvent entre Lily et James.
Il ne tient pas en place, supporte mal l'autorité des profs quand elle restreint sa liberté.
Sirius n'aime pas beaucoup les vantards, ni les pur sang et encore moins les partisans de Voldemort.
Du coté de sa vie amoureuse, il a quelque fois de petites amies, mais elles doivent être belle et intelligente à la fois, ce qui les rend rare. Mais dès qu'il tient une, il la garde pour le plus longtemps possible, et, évidemment, passe par la case "drague".

AIME/N'AIME PAS : Il aime les magrets de canard, le poulet au miel, les filles sympa et intelligentes, tout en étant belles. Il aime semer le trouble, mais aussi dessiner, danser et jouer au Quidditch. Il est bon dans la plupart des matières sans trop d'effort, mais il est surtout doué dans le cours contre les défenses du mal. Pour lui, l'Amorentia sent le balais neuf et un subtile parfum de fleurs ainsi que de sang mélé.
Son épouvantard prend la forme de ses parents arrogants, en particulier sa mère. Son pire souvenir est la fois où ses parents l'ont humiliés et frappés après qu'il soit entré dans Griffondor mais aussi quant ils ont appris qu'il fréquentait des sang-mélés.
Il n'a pas de projets particulier, mais veut lutter contre Voldemort avec James.
Il aime le rock et les films comme Footloose et Grease.



HISTOIRE


FAMILLE :
La famille Black est l'une des plus anciennes familles de sorciers. Elle est à 100% Pure : tout ceux ne l'étant pas ont été répudié. Selon les parents de Sirius Black, etre un Black est tout autant honorifique que d'etre de sang royal.
On ne sait pas depuis combien de temps cette obsession dure, peut-etre dure-t-elle depuis le moyen-age, époque où l'on retrouve les premières traces des Black.

Leur devise? Toujours purs. C'est dire leur obsession de pureté. Sirius vient d'être enlevé de la tapisserie relatant l'histoire des Blacks, et à été chassé de la maison; il est disgracié.
Il compte trouver une nouvelle maison à la rentrer.


BIOGRAPHIE : Depuis sa naissance, tous ont répété à Sirius qu'il devait aller à Serpentard, et qu'il y rencontrerait plein d'autres sang pur. Malheureusement, Sirius entra dans Gryffondor - une première pour un Black! -, et y rencontra James. James était sympa, lui aussi un peu tête brulée....
Entretemps, ses parents commençaient déjà à lui mener une rude vie. a Poudlard, il pouvait faire plein de blagues, de bêtises, s'amuser quoi! mais quand il rentrait chez lui, c'était des cris, des gifles, et beaucoup d'autres choses de ce genre. Alors il s'amusait plus - tout en ayant de bonnes notes - augmentant le nombre d'engueulades, augmentant le nombre de bêtises... Une sphère infernale.
Sirius devint rapidement ami avec James Potter, Peter Pettigrew, and Remus J. Lupin, tout en restant très ami avec James.
Quand ils se rendirent compte que Remus était un loup-garou, ils s'intéressèrent beaucoup aux cours leur permettant de s'améliorer afin de devenir animagi.... Sirius prit - comme son nom l'indique - un gros chien noir aux pattes d'ours.
Actuellement, ils ont fini d'explorer les couloirs - ont fait la carte du Maraudeur - mais a fini d'étudier afin de devenir Animagus. Il s'amuse, comme il le fait depuis longtemps.
Agacé par les pensées "pures" de sa famille, il la déteste, et vient d'être déshérité. Il cherche pour l'instant une maison, car il a été viré de celle du square Grimaud - mais il ne le regrette pas -
Il compte se battre contre Voldemort, si possible avec James, Remus et Peter.


AUTRES


ANIMAL : C'est un animagi : il peut se transformer en gros chien noir. Il a un hibou, Greysbeard.

SIGNE PARTICULIER : A des yeux gris.

BAGUETTE : Votre baguette magique est en bois de chêne. Elle mesure 33,5 cm et contient une plume de phénix.


VOUS

AVATAR : Ben Barnes

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un top site "Tour de jeu", où je votais pour mon joli fofo. En bas à gauche, il y avait une petite liste des nouveautés, et là, en dessous de Bleach RP ( Rolling Eyes ) il y avait ce forum.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DU RP ? Je fais du RP depuis un mois, et suis devenu MJ sur Warhammer JDR.
CODE DU RÈGELEMENT : Validé par Albus Dumbledore
PRÉSENCE APROXIMATIVE SUR 10 : 7 en vacances,3 si je suis sans ordi personnel, 7.5 lors de l'année scolaire ( je suis MJ, donc je peux pas vraiment poster très souvent )
Là... 3 ^^"


Dernière édition par Sirius Black le Sam 29 Aoû - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/presentations-f3/sirius-black-t96.htm#354
Albus Dumbledore
»Admin.
»Directeur de Pouldard.
»Fondateur de l'Ordre du Phénix.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Taille, bois, élément magique

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:29

Bonne chance pour ta fiche (et dire que j'allais le prendre! ^^ t'as été plus rapide! ^^)
Pour le COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?, c'est la manière, par quel site, ou par qui? Qu'on puisse savoir quel annuaire est le plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Heathcliff
»Admin.
»Sixième année à Gryffondor.
Marilyn Heathcliff


Féminin Age : 16 ans
Nombre de messages : 22
Age : 28
Photo d'identité : by Fantaisiie
Quelque-chose à dire ? : Blondiiieeee Powaaaaa !!!!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: Taille, bois, élément magique

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:21

Bienvenue parmi nous Sirius ! Bon jeu et surtout si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/prsentations-f3/marilyn-g-heathcliff-celle-dont-les-yeux-taient-couleur-gallions-t70.htm#252
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Age : 16 ans
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: En bois de chêne. Mesure 33,5 cm et contient une plume de phénix.

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:04

Content de vous voir, malgré... l'admin... qui est fan de moi...

Bon! Je vais finir tout ça!

EDIt : Fini, je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/presentations-f3/sirius-black-t96.htm#354
Albus Dumbledore
»Admin.
»Directeur de Pouldard.
»Fondateur de l'Ordre du Phénix.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Taille, bois, élément magique

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:01

Bienvenue nouveau Gryffondor!

Fiche validée.
Juste un ptit truc avant, j'oubliais, en sixième année, Sirius part du Square Grimmaut pour vivre chez les Potters, jte le rappelle. Donc ca peut se faire en cours d'année
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Masculin Age : 16 ans
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: En bois de chêne. Mesure 33,5 cm et contient une plume de phénix.

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:51

Je me trouverais une maison pendant l'année Very Happy ( chez James quoi :^^: ) mais j'ai déja été viré de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/presentations-f3/sirius-black-t96.htm#354
Contenu sponsorisé





Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Absurdo :: Commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser