AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eurydice Nott

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice Nott

avatar

Féminin Age : 17 ans
Nombre de messages : 4
Photo d'identité :
Quelque-chose à dire ? : Un air angélique ... oui
Une âme angélique ... non
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: 32.48 cm bois de cyprés, crin de Sombral

MessageSujet: Eurydice Nott   Mer 26 Aoû - 12:27

PERSONNAGE

NOM : NOTT

PRENOM : Eurydice

SURNOM : Didice ou luciole (surnom donné par son grand frère)

DATE DE NAISSANCE ET LIEU : 21 mai

AGE : 17 ans

ANNEE : 7 ème année

MAISON : Serpentard

RESIDENCE : manoir familial au pays de Galles sur la côte non loin de Cardiff

ASCENDANCE : sang-pur



PHYSIQUE ET CARACTERE :

Eurydice est une sorcière de taille moyenne. Du haut de son mètre soixante cinq, elle aime toiser les gens qui l'entoure. Sa silhouette est assez fine et gracile et lui donne une fière allure, surtout lorsqu'elle se déplace avec grâce. La sorcière a un petit visage rond aux pommettes rebondies qui souvent rougissent sous le coup de l'émotion. D'ailleurs c'est quelque chose dont elle aimerait bien se passer. Sa bouche pulpeuse reste souvent close. Elle a de grands yeux sombres qu'on pourrait penser noirs. Il faut s'approcher très près de la jeune fille pour se rendre compte qu'ils sont en réalité noisette avec une touche dorée par endroit. Elle a de longs cheveux châtains foncés qui, au soleil, s'éclaircissent l'été. Mais comme la sorcière n'aime guère le soleil, elle y passe le moins de temps possible. Elle n'aime pas attacher ses cheveux, aussi flottent-ils librement sur ses épaules. Elle préfère les porter longs, même si elle
les a déjà coupés assez courts.
Eurydice ne porte que des vêtements d'excellente qualité, du sur-mesure créer par les meilleurs tailleurs sorciers, dans des tissus les plus nobles. Pas question pour elle de porter un habit qui de près ou de loin pourrait ressembler à quelque chose de moldu. Elle n'aime que les robes ou les jupes longues dans des tons assez sombres. Pourtant, elle n'hésite pas à mettre de la couleur dans ses tenues surtout lorsqu'il s'agit de tenues pour les grandes soirées mondaines auxquelles elle participe.

Eurydice a deux facettes, selon les personnes avec lesquelles elle se trouve.
Elle peut se montrer adorable, charmante et joyeuse avec les personnes qu'elle apprécie. Ces dernières doivent répondre à un critère primordial : être sang pur ! Avec eux, elle se montre une sorcière comme il faut, répondant aux exigeants critères d'une éducation stricte.
Ses amis et sa famille, son grand frère en particulier, savent qu'ils peuvent compter sur elle. Elle n'hésitera pas à foncer tête baissée s'ils ont besoin d'elle et tant pis pour les conséquences. Elle donne sa confiance entière et totale et idem pour ce qui est de sa parole. Une fois la parole donnée, elle ne la reprend pas. Fidèle et loyale, elle ne fera jamais défaut.
Par contre, la jeune fille devient une vraie peste. Elle toise les gens de haut, sa langue devient vile et méchante, une vraie langue de vipère qui aime rabaisser plus bas que terre ceux qu'elle estime indigne d'elle ! Elle voue une haine coriace et sans borne à tous les sangs impurs : sang mêlés, sang de bourbe et traître à leur sang. Elle est toujours partante pour les mauvais coup contre cette vermine et son esprit machiavélique s'arrange toujours pour qu'elle ne se fasse jamais prendre. Elle peut avoir une imagination débordante pour ce qui s'agit des mauvaises blagues .
Pourrie gâtée dès sa naissance, elle se conduit en petite princesse à qui il ne faut rien refuser. Elle veut tout, tout de suite. On la dit alors capricieuse et colérique.

HISTOIRE :

Eurydice est la deuxième et dernière enfant des Nott. C'est un beau soir de mai qu'elle vit le jour dans le manoir familiale. La grossesse de sa mère, Pandora, ayant été assez difficile la petite fille fut particulièrement choyée et hyper protégée. Eurydice eut une enfance sans problème. Elle aimait passer de longs moments à jouer dans sa salle de jeux avec ses peluches et ses nombreuses poupées. En parallèle, elle reçut la même éducation stricte que son grand frère dans les plus pures traditions sorcières. Dès son plus jeune âge, elle sut que les sorciers étaient bien au-dessus des moldus et que cette vermine n'était pas fréquentable.
Malgré leur trois années d'écart, Eurydice et Julian s'entendaient à merveille. Le jeune garçon jouait à merveille son rôle de grand frère et quant la petite fille fut en âge de partagé les jeux de son frère, le manoir ne connut plus une seule seconde de calme. Julian entraînait Eurydice dans de grandes et dangereuses expéditions à la recherche du dragon dans le parc, ou alors, il emmenait sa soeur avec elle dans les sous-sols du manoir tenter de découvrir le fabuleux trésor des gobelins qui y était enterré. A d'autre moment, Eurydice jouait la princesse sorcière enlevée par les méchants moldus et son frère et ses amis partaient à la rescousse de la petite fille (généralement enfermée dans un placard au deuxième étage du manoir). Ce fut lors de l'un de ses jeux, que la petite fille montra ses talents de sorcière pour la première fois. Eurydice était alors âgée de 4 ans et elle suivait Julian et ses amis dans une expédition au grenier pour aller chasser le troll. Dehors, l'orage grondait et il faisait très sombre dans le grenier. Eurydice avait pour mission de rester en arrière pour fermer la marche. La petite troupe composée des Nott et des Lestrange, marchait dans le noir et pour une fois, à cause de l'orage, Eurydice n'était pas rassurée du tout. Elle marchait lentement, voulant presque faire de mi-tour, mais quand on était en mission avec son frère, pas question de faire demi-tour. Sa lenteur finit par lui jouer des tours et elle se retrouva seule, les garçons avaient disparu Merlin savait où. Eurydice sursautait à chaque coup de tonnerre dans l'obscurité. Elle s'assit contre une grosse armoire, ramena ses genoux contre elle et se mit à pleurer doucement. Les ténèbres l'effrayaient ce jour là, tant et si bien que le vieux candélabre posé sur un meuble recouvert d'un drap blanc s'alluma d'un coup tout seul. Cette petite lueur dans l'obscurité qu'avait fait apparaître Eurydice lui valut son surnom de luciole.
Le reste de son enfance se passa dans le bonheur le plus complet, même si Eurydice fut triste de voir partir son frère pour Poudlard. L'été de ses onze ans, la jeune fille reçut sa lettre pour Poudlard, elle reçut les mêmes recommandations que Julian et espérait le rejoindre au sein des Serpentard; Quand arriva septembre et la rentrée à Poudlard, le Choipeau ne faillit pas à la tradition familiale et la petite dernière des Nott se retrouva dans la maison des Verts et Argent, sous la protection de son grand frère et de ses amis.
Sa scolarité se déroula sans trop de problème, la jeune sorcière était assez bonne élève, elle réussissait sans trop travailler. Elle eut droit à quelques "invitations" chez le directeur qui lui offrit de longues soirées en compagnie de Rusard ... comme son frère.
Pour l'heure, elle entame sa dernière année, avec une impatience certaine de la voir se terminer afin de rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres.

DIVERS :

ANIMAL :
Un petit chat offert par son frère à Noël dernier qui répond au nom de Daedain tout gris

Spoiler:
 


BAGUETTE : 32.48 cm bois de cyprés, crin de Sombral

SIGNE PARTICULIER : /


DERRIERE l'ECRAN

AVATAR : Selena Gomes

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? (facultatif) HP interim

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DU RP ? (facultatif) environ 3/4 ans avec une expérience de modo sur plusieurs RPG

CODE DU RÈGELEMENT : Validé par Albus Dumbledore

PRÉSENCE APROXIMATIVE SUR 10 : 7/7 mais plus présente les mercredis et le weekend


Dernière édition par Eurydice Nott le Sam 29 Aoû - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
»Admin.
»Directeur de Pouldard.
»Fondateur de l'Ordre du Phénix.
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Taille, bois, élément magique

MessageSujet: Re: Eurydice Nott   Ven 28 Aoû - 3:27

Salut et bienvenue.
Bonne chance pour ta fiche, et poste pour dire que c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Heathcliff
»Admin.
»Sixième année à Gryffondor.
avatar

Féminin Age : 16 ans
Nombre de messages : 22
Age : 23
Photo d'identité : by Fantaisiie
Quelque-chose à dire ? : Blondiiieeee Powaaaaa !!!!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: Taille, bois, élément magique

MessageSujet: Re: Eurydice Nott   Ven 28 Aoû - 4:23

Bienvenue parmi nous Eurydice Smile
N'hésite pas à demander si tu as des questions ^^

_________________

    «I'm going
    back to
    the stars »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.keuf.net/prsentations-f3/marilyn-g-heathcliff-celle-dont-les-yeux-taient-couleur-gallions-t70.htm#252
Eurydice Nott

avatar

Féminin Age : 17 ans
Nombre de messages : 4
Photo d'identité :
Quelque-chose à dire ? : Un air angélique ... oui
Une âme angélique ... non
Date d'inscription : 26/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: 32.48 cm bois de cyprés, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Eurydice Nott   Sam 29 Aoû - 12:28

Coucou,

Merci pour votre accueil ^^

J'en ai terminé avec ma fiche, je ne pense pas avoir oublié quelque chose (enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
»Admin.
»Directeur de Pouldard.
»Fondateur de l'Ordre du Phénix.
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Taille, bois, élément magique

MessageSujet: Re: Eurydice Nott   Sam 29 Aoû - 14:00

Et bien, je crois que tout est bon
SERPENTARD! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eurydice Nott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydice Nott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis Nott
» Théo Nott
» Présente capt'aine! Eurydice à votre service! [validée]
» Cours n°5 : Eurydice et Orphée
» [Mai 550] Frère et Soeur (Eurydice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Absurdo :: Commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: