Ab Absurdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lien avec des persos de JKR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurydice
Invité
Anonymous



Lien avec des persos de JKR Empty
MessageSujet: Lien avec des persos de JKR   Lien avec des persos de JKR Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:39

Bonjour,

J'ai découvert le forum sur HP Interim, où j'avais contacté la personne qui avait la pub la-bas par MP, mais à l'heure actuelle pas de réponse à ma question : donc je la pose ici.
J'incarne souvent une élève Serpy de mon invention et qui me tient à coeur, ce perso a un lien de parenté avec un des perso de JKR, c'est une Nott (la petite soeur de Nott senior, le père de Théodore), j'ai vu que Nott senior étai dans les perso vacants et je voulais donc savoir si c'était possible ou non de m'inscrire ici pour jouer sa petite soeur.

D'avance merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
»Admin.
»Directeur de Pouldard.
»Fondateur de l'Ordre du Phénix.
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Taille, bois, élément magique

Lien avec des persos de JKR Empty
MessageSujet: Re: Lien avec des persos de JKR   Lien avec des persos de JKR Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:11

Oui, il n'y a aucun soucis, d'autant que ce perso n'a pas un rôle très important. Alors je pense que cela ne posera aucun soucis à mes collègues.
Au plaisir de te lire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Heathcliff
»Admin.
»Sixième année à Gryffondor.
Marilyn Heathcliff


Féminin Age : 16 ans
Nombre de messages : 22
Age : 28
Photo d'identité : by Fantaisiie
Quelque-chose à dire ? : Blondiiieeee Powaaaaa !!!!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: Taille, bois, élément magique

Lien avec des persos de JKR Empty
MessageSujet: Re: Lien avec des persos de JKR   Lien avec des persos de JKR Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:29

Comme le dit Bubus ça ne pose absolument aucun problème ^^
J'ai vut que tu t'étais inscrite, donc en attendant de voir ta fiche terminée, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/prsentations-f3/marilyn-g-heathcliff-celle-dont-les-yeux-taient-couleur-gallions-t70.htm#252
Contenu sponsorisé





Lien avec des persos de JKR Empty
MessageSujet: Re: Lien avec des persos de JKR   Lien avec des persos de JKR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec des persos de JKR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec The Revival of the Wizards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Absurdo :: Ouvert aux invités :: Questions et plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser