AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sid - What a strange gazelle [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Polanski

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Sid - What a strange gazelle [U.C.]   Ven 21 Aoû - 13:43

Weel, that won't change...
    NOM : Polanski. "J'suis d'origine polonaise, mec, ça s'entend, non ?'
    PRENOM : Sid.
    SURNOM(S) : Gazelle, Sidko et bien d'autres.
    ÂGE : 16 printemps.
    ANNÉE : Sixième année.
    MAISON : Poufsouffle.
    DATE DE NAISSANCE : 1er avril 1960.
    LIEU DE NAISSANCE : Londres.
    RÉSIDENCE ACTUELLE : Lorsqu'il n'est pas à Poudlard, Sid habite Londres, dans la demeure familiale.
    ASCENDANCE : Seul du sang Moldu coule dans ses veines. Il est fier de cela et ne supporte pas d'être traité de Sang-de-Bourbe. Logique, me direz-vous.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Pourquoi aller chercher plus loin ?


Look at me, that you'll see is...
    PHYSIQUE : "Sid Polanski, 1m84, 58 kilos, pas de muscles, pas de graisse." Tels sont les mots de Sid lui même pour se décrire. Grand sans être un géant, maigre sans être anorexique, Sid possède une silhouette assez passe-partout. Assez large d'épaules, on pourrait croire qu'il possède une belle musculature mais on se rend bien vite compte du contraire. Après tout, Sid n'est pas un de ces garçons à prendre soin de son corps et ne pas avoir un gramme de muscle ne le dérange pas le moins du monde.
    Possédant un visage fin et une mâchoire carrée, il a toujours une petite barbe de trois jours sur le menton, n'aimant pas du tout se raser. Un nez droit et une bouche discrètes ferait un visage presque banal, s'il n'y avait pas ses yeux pour donner un brin d'originalité : d'un magnifique vert, ils sont envoutant et emplis de mystères. Il possède un regard profond, dans lequel on se plonge sans problème. Ses yeux sont ce qu'il préfère chez lui et, il le sait, sa principale arme de séduction.
    Finalement, le plus original dans son physique sont ses cheveux. Assez longs pour un garçon sans pour autant entrer dans le cliché des cheveux longs de rockeur, il donne souvent l'impression de s'être coiffé avec un pétard... Si seulement il se coiffait ! Il délaisse bien souvent ses cheveux, donnant trois coups de peigne le matin pour dire de ne pas avoir trop de nœuds et de ne pas finir avec des dreadlocks. Rares sont les moments où il se coiffe vraiment, adoptant alors une coiffure sage, les cheveux plaqués vers l'arrière de son crâne. Une petite manie chez lui est de toujours remettre une mèche derrière son oreille.

    VOIX : Timbre, accent, type de voix, si votre personnage chante, comment chante-t-il/elle... C'est une catégorie trop souvent oubliée et il s'agit quand même d'un aspect très important d'une personne. Si vous voulez, vous pouvez donner un exemple par un lien ou le nom d'une célébrité, mais vous n'êtes pas obligés.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Les années 70 sont décrites comme étant exubérantes, tant dans la façon de penser que dans la façon de s'habiller. Pourtant, aussi exubérant soit Sid dans sa façon de penser, son style vestimentaire l'est beaucoup moins. Loin du style hippie ou disco qui commence à se multiplier parmi la jeunesse londonienne, Sid possède plutôt un look assez rock, en accord avec le mouvement punk qui commence à être créé.
    Ainsi, Sid porte inconditionnellement le pantalon en jeans denim, assez moulant sans pour autant lui coller à la peau, dans divers coloris entre le bleu délavé et le noir. Avec cela, il porte la plupart du temps une chemise - blanche de préférence - qu'il accorde avec une cravate, intentionnellement mal nouée, lui donnant un style négligé qui lui va à ravir. Parfois, il troque sa chemise contre un t-shirt en coton, plus léger et donc plus agréable à porter les jours de chaleur. Ses t-shirts sont imprimés dans divers motifs, notamment avec les logo de groupes de musique qu'il aime écouter.
    Lorsqu'il sort, il porte de temps en temps un Trench-coat noir, qu'il a hérité de son père, qui le portait pendant la Seconde Guerre Mondiale. De ce fait, il évite de le mettre trop souvent et l'échange donc avec un caban, noir également, plus court et discret.
    A ses pieds, on retrouve la plupart du temps des Converses hautes, noires ou bleu marine de préférence. Parfois, il porte également des Doc Martens, lui donnant un petit air punk, rehaussé par ses cheveux rebelles. Pourtant, il ne se revendique pas appartenir au mouvement punk pour autant, même s'il habite dans leur repère : Camden Town.
    Mais un style vestimentaire ne serait pas complet sans quelques accessoires. Ainsi, Sid adore porter des chapeaux, en feutre noir, qu'il troque parfois contre des bérets. Le petit détail qui fait tout, dira-t-on.


I am what I am, and nobody can change that...
    CARACTÈRE : On fait un beau petit paragraphe avec des belles vraies phrases graphiques et tout et tout, pas juste un assortiment d'adjectifs jetés les uns après les autres. C'est dans cette partie que se développe votre personnage, vous devrez y faire particulièrement attention, décrivez le comme vous pourriez décrire votre meilleur ami, sa façon d'agir, en société, avec ses amis, en amour, etc.

    AIME/N'AIME PAS : Ses goûts, ses hobbies ses passes temps favoris, dans quoi est-il doué ? Pur lui, que sent l'Amorentia (filtre d'Amour)? Quelle forme prend son épouvantard ? Son pire souvenir, ce qu'il veut faire dans la vie, son style musical. Tâchez de développer au maximum ce que vous pourriez dire.


Well, I'll tell your my story if you want...
    FAMILLE : Ascendance et famille proche, aucun orphelin ne sera accepté, forcez vous.
    BIOGRAPHIE : C'est ici que vous raconterez la vie de votre personnage de la naissance jusqu'à maintenant, la partie la plus longue et la plus laborieuse de votre présentation. Pensez à faire une histoire logique et qui ne ferait pas de vous un enfant prodige dès sa naissance, vous êtes un être humain normal, magie en plus. Tâchez d'éviter les stéréotypes tels que "je viens d'une grande famille de mages noirs et je suis super riche" ou bien "mon papa était un auror et il est mort en héros" nous ne sommes qu'à l'aube de la guerre pour l'instant de toutes façons.


Some little details that can be important...
    QUIDDITCH :
    ANIMAL : Facultatif. Pensez, en revanche que l'école n'autorise que les chats, les rats, les crapauds où les hiboux.
    SIGNE PARTICULIER : Tatouage, cicatrice, piercing, tache de naissance, grain de beauté, etc. Facultatif. Tâchez de rester dans les signes normaux, je ne veux pas voir de métamorphomage de demi-vélanes ou d'autres trucs bien fancy, mais qui n'ont pas leur place sur un adolescent normalement constitué.
    BAGUETTE : Taille, bois, élément magique. Allez [ici] en cas de manque d'idées.

    Si vous avez des catégories à ajouter, ajoutez les ici.


Behind Sid, it's a girl...
    AVATAR : Jackson Rathbone
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via SoS Forum RPG
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DU RP ? Depuis quatre cinq ans, je pense...
    CODE DU RÈGLEMENT : Chocogrenouille.
    PRÉSENCE APROXIMATIVE SUR 10 : 8/10


Dernière édition par Sid Polanski le Ven 21 Aoû - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid Polanski

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Sid - What a strange gazelle [U.C.]   Ven 21 Aoû - 13:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid Polanski

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Sid - What a strange gazelle [U.C.]   Ven 21 Aoû - 13:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn Heathcliff
»Admin.
»Sixième année à Gryffondor.
avatar

Féminin Age : 16 ans
Nombre de messages : 22
Age : 23
Photo d'identité : by Fantaisiie
Quelque-chose à dire ? : Blondiiieeee Powaaaaa !!!!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: Taille, bois, élément magique

MessageSujet: Re: Sid - What a strange gazelle [U.C.]   Ven 28 Aoû - 4:24

Bienvenue sur le fo' Sid !

Préviens-nous quand tu as terminé Smile

_________________

    «I'm going
    back to
    the stars »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.keuf.net/prsentations-f3/marilyn-g-heathcliff-celle-dont-les-yeux-taient-couleur-gallions-t70.htm#252
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sid - What a strange gazelle [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sid - What a strange gazelle [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL
» Iron maiden Strange World
» L'interview "étrange" du Professeur Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Absurdo :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: