Ab Absurdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 I know you need me • Lily Evans •

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
»Sixième année à Gryffondor.
Lily Evans


Féminin Age : Seize
Nombre de messages : 18
Photo d'identité : ©Neko
Date d'inscription : 13/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide, excellente pour les enchantements.

I know you need me • Lily Evans • Empty
MessageSujet: I know you need me • Lily Evans •   I know you need me • Lily Evans • Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:06

lily ashleigh evans


I know you need me • Lily Evans • Img-180948ucxo0
•Sixième année ◦ Gryffondor • Romantique née ◦ Véritable tête de mule • Parfois sournoise ◦ Enfant de moldus ◦ Aime fredonner sous la douche • Ne se couche jamais sans avoir regardé les étoiles ◦ Fan des Beatles • Collectionne les peluches ◦ Acrophobe • Végétarienne ◦ Accro au chocolat • Retombe en enfance sous la pluie ◦ Ne se balade jamais sans un grimoire • Adepte de la poésie ◦
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/topics-f109/ranafaire-viens-la-p-t85.htm https://fizwizbiz.keuf.net/presentations-f3/evans-l-little-prickling-rose-uc-t83.htm#294
Lily Evans
»Sixième année à Gryffondor.
Lily Evans


Féminin Age : Seize
Nombre de messages : 18
Photo d'identité : ©Neko
Date d'inscription : 13/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide, excellente pour les enchantements.

I know you need me • Lily Evans • Empty
MessageSujet: Re: I know you need me • Lily Evans •   I know you need me • Lily Evans • Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:09


oui, nous sommes plus qu'une famille
GRYFFINDOR



    I know you need me • Lily Evans • Jamesm« James Potter »
    JAMES Je t'aime, tu sais.
    LILY Oui, j'suis au courant depuis le temps
    JAMES Et toi? Tu m'aimes?
    LILY Va mourir Potter ... va mourir !!
    Des années qu'il dit m'aimer. Bon, j'admets, c'est pas le physique qui lui fait défaut, mais vous le répétez, et j'vous arrache la langue. Ce qu'il pouvait être gonflant à une certaine époque. Là, même s'il continue, je le sens moins ... arrogant, comme il était. J'ai un peu de mal à le comprendre. Enfin, c'est Potter quoi, y'a rien d'étonnant.


    I know you need me • Lily Evans • Sirius« Sirius Black »
    SIRIUS Hey, Evans, tu savais que ...
    LILY Stop, si c'est pour me parler de Potter, ravale ta langue tout de suite !
    SIRIUS Comment tu savais que j'allais te parler de lui?
    LILY Intuition féminine.
    Dans le genre chiant, idiot et inconscient, c'est le maître. Sirius Black, est le type le plus casse-cou que j'ai connu. Il ne rate pas une occasion pour se faire tordre le cou, ou pour se le rompre tout seul, comme pour s'amuser. Un peu de sérieux dans sa vie, ça ne lui ferait pas de mal à celui-là.


    I know you need me • Lily Evans • Remus« Remus Lupin »
    REMUS Hey, Lily, tu veux qu'on aille travailler les Sortilèges ensemble ?
    LILY Potter et Black ont terminé ou tu vas encore faire trois devoirs?
    REMUS ...
    LILY T'es bien trop gentil avec eux Remus. Allez viens !
    La gentillesse incarnée. Tant d'autres mériteraient son sort, alors que lui n'a rien fait, et ne demande qu'a être comme les autres. Loup ou pas, Remus restera toujours Remus pour moi. Il a été l'un de mes premiers amis, mon partenaire préfet en cinquième année, mais aussi l'un des rares à me comprendre si bien.


    I know you need me • Lily Evans • Peter« Peter Pettigrow »
    PETER Hey Lily, tu veux te joindre à nous?
    LILY Pour faire?
    PETER Bataille explosive, Sirius contre James, ça va être du tonnerre !
    LILY Non merci, sans façons, j'ai un devoir de Potions à faire. Merci de l'invitation.
    Peter. Je le trouve tellement joueur et bon vivant. Il est gentil, il n'y a pas à dire. Nous parlons peu, mais je m'entends plutôt bien avec lui. Bon, reste qu'il est l'ami de Potter et Black, donc le voir sans se cogner les deux autres, c'est dur, mais malgré ça, j'aime bien me retrouver à discuter avec lui.



parce qu'un sourire vaut tous les mots
HUFFLEPUFF



...


Dernière édition par Lily Evans le Sam 15 Aoû - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/topics-f109/ranafaire-viens-la-p-t85.htm https://fizwizbiz.keuf.net/presentations-f3/evans-l-little-prickling-rose-uc-t83.htm#294
Lily Evans
»Sixième année à Gryffondor.
Lily Evans


Féminin Age : Seize
Nombre de messages : 18
Photo d'identité : ©Neko
Date d'inscription : 13/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide, excellente pour les enchantements.

I know you need me • Lily Evans • Empty
MessageSujet: Re: I know you need me • Lily Evans •   I know you need me • Lily Evans • Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:10


parce que la connaissance est notre alliée
RAVENCLAW


...


parce qu'on partage plus que ce qu'on pense
SLYTHERIN



    I know you need me • Lily Evans • Sev« Severus Rogue »
    SEVERUS Je suis désolé Lily !
    LILY Ça ne changera rien Severus, le mal est fait.
    SEVERUS On pourrait peut-être ...
    LILY Non, tu as choisis ta voie, j'ai la mienne.
    Mon ami d'enfance, mon ancien meilleur ami. Un différent nous as séparé alors que notre amitié tenait bon à nos différences de maison. Quelque fois, je me dis que c'est ridicule de se laisser emporter pour si peu. Mais c'est ainsi. Je suis impulsive. Severus et moi, c'est une amitié terminée ce jour d'été en cinquième année. Depuis, le courant passe plus difficilement.



Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.keuf.net/topics-f109/ranafaire-viens-la-p-t85.htm https://fizwizbiz.keuf.net/presentations-f3/evans-l-little-prickling-rose-uc-t83.htm#294
Contenu sponsorisé





I know you need me • Lily Evans • Empty
MessageSujet: Re: I know you need me • Lily Evans •   I know you need me • Lily Evans • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you need me • Lily Evans •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Absnces de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Absurdo :: Commencement :: Avis de recherche :: Gestion des Personnages :: Relations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser