AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evans L. « Little Prickling Rose »

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
»Sixième année à Gryffondor.
avatar

Féminin Age : Seize
Nombre de messages : 18
Photo d'identité : ©Neko
Date d'inscription : 13/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide, excellente pour les enchantements.

MessageSujet: Evans L. « Little Prickling Rose »   Jeu 13 Aoû - 12:47


lily ashleigh
EVANS




    © Prejudice
    « Les hommes vous estiment en raison de votre utilité, sans tenir compte de votre valeur. »
    Honoré de Balzac ; Le Lys dans la vallée

    « Et bien moi, quand je serai grande, je serai pirate, ou fée, ou alors sorcière. Mais je veux pas être une princesse, ça pleure tout le temps, et puis, ça veut toujours le prince, et des fois, il est pas bien beau hein ! »

    Lily Evans ; Cinq ans

    Douceur du monde que sont les rêves d'un enfant. Pour ma part, j'en ai réalisé un, malgré moi, certes, mais cela ne compte pas. Je me nomme Lily Ashleigh Evans, jeune demoiselle âgée de seize ans, courant presque sur ses dix-sept, je vous l'avoue. J'entre en sixième année, à Poudlard, dans la noble maison crée par Godric Gryffondor. J'en suis très fière, vous en conviendrez. Je suis née en mille neuf cent soixante, le trente janvier pour être plus précise, sur les coups de dix-neuf heures. J'ai vu le jour à Belfast, en Irlande du Nord, mais je n'y suis pas restée bien longtemps. Mon père avait trouvé du travail en Angleterre, près de la frontière Écossaise, dans une petite ville plus industrielle que résidentielle nommée Middlesbrough. C'est ici que je vis depuis des années, je n'ai connu que cet endroit. Je préfère vous prévenir, bien qu'il me semble que tout le monde est au courant, que mes parents sont moldus. Je suis la première sorcière de ma famille, et de cela aussi, j'en suis très fière. Pour ceux que ça intéresse, bien que je doute que cela résolve vos problèmes, je suis hétérosexuelle, et très difficile sur le choix de mes petits-amis. Tentez, on ne sait jamais, mais n'y accordez pas trop d'importance.


Dernière édition par Lily Evans le Sam 15 Aoû - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.keuf.net/topics-f109/ranafaire-viens-la-p-t85.htm http://fizwizbiz.keuf.net/presentations-f3/evans-l-little-prickling-rose-uc-t83.htm#294
Lily Evans
»Sixième année à Gryffondor.
avatar

Féminin Age : Seize
Nombre de messages : 18
Photo d'identité : ©Neko
Date d'inscription : 13/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide, excellente pour les enchantements.

MessageSujet: Re: Evans L. « Little Prickling Rose »   Jeu 13 Aoû - 13:15

Paroles : Yves Duteil ; Prendre un enfant

« Prendre un enfant par la main
Pour l'emmener vers demain
Pour lui donner la confiance en son pas
Prendre un enfant pour un roi.
»


    INFIRMIERE Mr Evans ? Vous voulez bien me suivre ?


Belfast, dans le plus grand hôpital moldu de la ville, aux alentours de dix-neuf heures, ce trente janvier mille neuf cent soixante, exactement un an après qu'Elvis Presley se soit imposé en numéro un en Angleterre pour la troisième fois, Jasper Evans devenait papa, pour la seconde fois. La naissance de sa seconde fille avait pris bien plus de temps que la naissance de la première. Trois heures, qu'il lui avait fallu attendre, en se rongeant les ongles. Une infirmière était venue le chercher, il était dix-neuf heures passées. Dans la pièce blanche, deux médecins s'occupaient de sa femme, allongée sur un lit. De l'autre côté de la pièce, des cris, poussés les uns après les autres alors qu'on se chargeait de faire prendre son premier bain à la troisième femme de sa vie. Il s'approcha de sa femme, Helen.

    HELEN Tu l'as vue?
    JASPER Pas encore, tu vas bien?


Helen opina, faiblement. Elle était fatiguée, quoi de plus normal. Mais elle ne se laisserait pas aller, tant qu'elle n'aurait pas vérifié que tous les doigts et tous les orteils de son bébé seraient bien là. Les cris cessèrent, peu à peu, alors qu'on posait dans les bras de l'heureuse maman, une petite couverture blanche, contenant son bébé. Une petite fille. Pétunia avait tellement voulu avoir une petite sœur. Elle serait contente quand elle la verrait. De ses grands yeux sombres, presque noirs, et curieux, la petite Lily faisait connaissance avec ses parents. Elle ne pleurait pas, elle était juste sage. Un fin duvet blond-châtain recouvrait sa tête.

    HELEN On dirait Tunie. murmura t'elle
    JASPER Elle est plus fine je trouve. Bonjour ma princesse, c'est papa ...


Un bâillement, alors que son père lui parlait, qu'elle verrait bientôt sa maison, sa grande sœur, qu'elle était la plus belle, normal puisqu'elle était sa fille. Une des sages-femme amena un berceau près du lit. Vint l'heure d'un premier repas bien mérité et enfin, l'heure du premier véritable sommeil. Jasper embrassa sa femme, et le front de sa fille. Il s'en allait, une autre avait besoin de lui. Il reviendrait demain avec leur fille aînée. Pétunia et Lily, deux prénoms de fleurs, pour les deux plus belles de la terre. Tout semblait aller pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Il lui tardait d'avoir à refaire tout ce qu'il avait vécu avec sa fille aînée. Les premiers sourires, les premiers mots, suivis des premiers pas. Être papa, c'était vraiment le plus beau métier du monde, ne trouvez vous pas?

« Prendre un enfant par le cœur
Pour soulager ses malheurs
Tout doucement, sans parler, sans pudeur
Prendre un enfant sur son cœur.
»


Un tout petit bond de sept ans en avant. J'ai bien grandi. Et mes premiers souvenirs, c'est à cette période qu'ils apparaissent, l'un en particulier. A la naissance, papa disait que je ressemblais à Tunie. J'ai bien changé depuis, je ne lui ai pas ressemblé bien longtemps en vérité. Le fin duvet blond se transforma en une épaisse chevelure rousse, et mes yeux sombres devinrent verts au point de faire pâlir quelques émeraudes. Nous avions déménagé dans le nord de l'Angleterre, peu de temps après ma naissance. Je ne me souviens d'ailleurs que de cette maison, et de rien d'autre.

Chacune des occasions de la vie n'étaient pas gaies. La pour la peine, j'étais assise sur mon lit, serrant contre mon cœur une peluche en forme de chat, qui était mon fidèle compagnon depuis longtemps. Je portais une robe noire, ce qui faisait ressortir mon teint de lait, et j'attendais. Maman m'avait dit qu'aujourd'hui, ça serait dur, surtout pour papa. La porte s'est ouverte, j'ai lâché ma peluche et je suis allée prendre la main que me tendais mon père. Il me sourit, même si ce n'était pas le même sourire enjoué que d'habitude, et nous sommes descendus. Maman et Tunie aussi étaient vêtues de noir. Mes parents partirent devant, j'ai donné la main à ma sœur, qui, malgré ses deux ans de plus que moi, ne comprenait pas vraiment non plus. Nous sommes montés en voiture, et nous étions partis pour ce long périple, jusqu'à Belfast, la ville d'origine de Papa.

Nous sommes arrivés dans le lendemain chez nos grands parents. Ils habitaient loin, donc nous ne les avions pas vus souvent. Il y avait aussi nos oncles, nos tantes, et nos cousins, ceux qui vivaient en Irlande et donc qu'on ne connaissait pas beaucoup non plus. J'avais toujours la main de ma sœur dans la mienne et les têtes d'enterrement que tous tiraient ... ça faisait vraiment peur à voir.

    LILY Tunie ... qu'est ce qui se passe ici ?
    PETUNIA C'est parce que Pépé il est mort Lily. Alors chut !


Je venais alors de m'apercevoir qu'il manquait effectivement mon grand-père. Je ne l'avais pas beaucoup connu, mais le fait de savoir que je ne le verrai plus me toucha pronfondément. Ma grand-mère était entourée de papa, et de l'oncle Tom qui la consolait, maman et tante Sophie, consolait tante Laura, qui, malgré la présence de l'oncle Steeve, n'arrêtait pas de pleurer. Pétunia ne pleurait pas, mais je savais qu'elle en avait sur le cœur. Dans les cousins, les plus vieux pleuraient plus que les plus jeunes, même moi au fond, je me demande si j'aurai versé une larme si je n'avais pas été si sensible.

La cérémonie à été longue, et triste. C'était triste un enterrement, je n'en avais jamais vu avant aujourd'hui, pour de vrai. A la fin du repas, nous avons tous rejoins nos chambre. Normalement je dormais avec Tunie, mais je sentais, inconsciemment que mon père avait besoin de moi. Je suis entrée dans la chambre de mes parents, qui ne dormaient pas. Ma mère tentait de consoler mon père. Je suis venue m'installer sur ses genoux, il m'a serrée contre lui. J'ai pleuré aussi, un peu, plus parce que je voyais mon père pleurer de tristesse pour la première fois de ma vie. La vie était faite de bons moments, comme de plus difficiles. Je n'ai pas tardé à m'endormir entre mes parents, d'épuisement.


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 13 Aoû - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.keuf.net/topics-f109/ranafaire-viens-la-p-t85.htm http://fizwizbiz.keuf.net/presentations-f3/evans-l-little-prickling-rose-uc-t83.htm#294
Lily Evans
»Sixième année à Gryffondor.
avatar

Féminin Age : Seize
Nombre de messages : 18
Photo d'identité : ©Neko
Date d'inscription : 13/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide, excellente pour les enchantements.

MessageSujet: Re: Evans L. « Little Prickling Rose »   Jeu 13 Aoû - 13:15

    LILY Quoi? Mais qui a pu dire une telle bêtise ... et puis, il est pas insensé, ni miteux d'ailleurs. On a simplement tous droit à ses moments de faiblesse, et moi, je suis certaine qu'il savait ce qu'il faisait !


Première année, quelque part, dans un couloir. J'étais en train de bavarder avec une amie, dans un couloir, de tout et de rien. Enfin plus de tout qu'autre chose, puisque nous étions en train de remarquer combien le monde avait besoin de son potentiel de rumeurs à fournir et à déblatérer. C'était d'un ridicule à pleurer. J'aimais bien bavarder et faire connaissance avec les gens. C'est mon côté sociable sans doute, qui prend le dessus, il faut croire. J'avais très peur de ne pas m'intégrer, étant donné que j'étais séparée de mon meilleur ami. Mais j'ai vite fait d'en trouver d'autres pour m'accompagner quand lui ne pouvait pas. Là, j'étais avec une Serdaigle. Nous nous étions rencontrées en potions, et nous avions décidé de nous mettre ensemble à tous les cours en commun que Serdaigle avait avec Gryffondor. Simple question de pratique, et puis, j'aimais beaucoup quand tout était déjà bien ciblé, bien cadré. Ne pas savoir où j'allais, c'était une torture. Elle était de sang-mélé, mais connaissait peu le monde moldu. Je lui enseignais mon monde, elle m'aidait dans le sien, c'était parfait. La, elle avait appris que je pouvais facilement m'emporter contre quelque chose. Mais bon, ce n'était pas de sa faute. Quand la personne fautive n'est pas là, j'évite de trop porter la faute sur les autres, même si parfois c'est inévitable. Et voila, nous sommes parties en direction de notre antre : la bibliothèque.

C'est un jour d'automne, en plein mois d'octobre que j'ai appris ceci :

    EMMA Tu sais que j'ai entendu dire par Smith, en sixième année que le Choixpeau n'était pas dans son état normal? Il dit qu'il aurait complètement divagué pour vous avoir mis toi et Sirius Black à Gryffondor, qu'il s'était complètement planté, encore une fois. Il dit que ce vieux truc miteux n'est plus bon à rien.

___________________________________________________________

    LILY Et alors? Ma vie privée vous regarde peut-être, j'ai encore l'intention d'être amie avec qui je veux et quand je veux! Non mais quelle indiscrétion, c'est pas possible de voir ça !


Si y'a bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on se mêle de ma vie privée. Deuxième année pour moi et les rumeurs sur chacun des élèves sont toujours bien présentes. Autant, curieuse comme je suis, j'aime savoir ce qu'elles disent de moi, autant, y'a des fois, on se demande ce que les gens ont à faire pour inventer de telles conneries. Personnellement, je ne colporte pas ces bêtises, je ne suis pas de ce genre là, je suis assez tolérante dans le fond, les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent, et moi, j'ai le droit d'être amie avec qui je veux par la barbe de Merlin. Le jour où la race humaine sera muette, non d'un hibou qu'elle s'ennuiera, j'en mettrai ma main au feu. Il est vrai que sur ma vie, je fais preuve de discrétion. Je n'en parle que peu, les gens n'ont pas à savoir. Autant de discrétion sur ma vie que sur les sentiments que j'ai à l'égard de quelqu'un ... pire encore, je suis de mauvaise foi, il faut voir comme. On devrait offrir une palme à ceux qui supportent mes sautes d'humeurs. Si si, j'vous jure.

Voici donc quelle à été ma réaction à :

    CLOEY Dis, j'ai entendu dire par Collins que t'étais amie avec Severus Rogue de Serpentard, c'est vrai? Non parce que franchement, il ne te mérite pas, c'est un idiot ce type !


___________________________________________________________

    LILY Et alors? La jalousie te chatouillerait-elle? Travaille, peut-être que tu seras à mon niveau un jour !! Ah et pour ta gouverne JE NE SUIS PAS ROUSSE!


Troisième année et même les premières années s'y mettent. J'ai eu droit, comme depuis toujours à quelques paroles déplacées venant des Serpentard, mais je m'y suis habituée. Le principal, ce que je sois fière de qui je suis et que leurs méchanceté me passe à côté. J'ai ma fierté, c'est une des raisons qui doivent faire que je suis à Gryffondor. Je suis fière de mes origines, fière d'être la meilleure, mais contrairement à d'autres, je n'étale pas ma science pour le montrer. Je me contente de l'être, c'est tout. Fière et humble en même temps, si ça, c'est pas de la contradiction. Je suis très contradictoire en fait. Première à réclamer le silence, mais à râler pour quoi que ce soit, première à faire mes devoirs, mais à me plaindre parce que je m'ennuie après ... bref, je mérite sans doute le titre du caractère le plus contradictoire du siècle. Ah oui, j'oubliais, je suis aussi très têtue. Et je ne suis pas rousse !! Auburn, bon sang ... AUBURN.

Ce môme, je le revois, je le noie dans le lac :

    WILL On dit dans la salle commune que t'es la rouquine, sang-de-bourbe qui est meilleure que tout le monde. C'est vrai? Laisse moi rire ...


___________________________________________________________

    LILY Mais vous n'y êtes pas du tout. Remus est un ami, rien de plus ... l'amitié entre filles et garçons, ça existe pour votre gouverne !!


Bon, il est vrai qu'avec mes amis, je suis très possessive. Je le reconnais, je l'admet, je l'avoue, mais c'est bien les seuls défauts que j'avoue sans mal. Jalouse et possessive que je suis - on ne repassera pas par l'idée de la palme ... même si je crois que je vais le faire -. Je suis de celles qui pensent qu'un garçon et une fille peuvent être amis sans qu'il n'y ait d'ambiguïté et sans arrières pensées. Que voulez-vous, l'innocence ! Mais j'avais la chance que ce soit le cas, dans au moins deux cas (ou j'aimais le croire). Remus et Severus, deux garçons avec qui je m'entendais très bien, de mon année, et qui n'étaient que des amis, rien de plus. Ne cherchez pas midi à quatorze heures ... ça ne sert à rien. Et puis de toutes façon, si j'devais sortir avec l'un ou l'autre ... ce sont mes histoires pas les votre. Jeune demoiselle de quatorze ans à l'époque, j'ai regardé le groupe de Gryffondor qui venaient au renseignement à la source ... bande de petites innocentes ... foutez le camp !

    SALOME J'ai entendu dire que tu allais sortir avec Remus Lupin, c'est vrai? Pourtant, t'aime pas trop les Maraudeurs ... enfin j'crois.


___________________________________________________________

    LILY Quoi?? Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit. Ce type est un arrogant doublé d'une tête enflée qui veut seulement m'ajouter à son tableau de chasse. Laissez donc tomber cette histoire de sentiments ... c'est archi-faux! Et oui, demande lui de venir au bal avec toi parce que non, je ne le ferai pas, et si tu ne montes pas dans ton dortoir tout de suite, j'appelle le professeur Slughorn !


Ahh, les sentiments ... depuis quand Potter est-il capable d'amour envers quelqu'un d'autre que lui-même hum? Alors pourquoi croire à cette rumeur idiote, stupide et débile, (oui oui, tout ça en même temps, je confirme !) Et puis de toutes manières, nous étions en cinquième année, j'avais autre chose à faire que de m'occuper de mes histoires de cœur. Les examens, c'était important, et il fallait que je travaille. Oui, parce que être intelligente, ça ne suffit pas, et il fallait que je travaille aussi. Mais ça ne me faisait pas peur, j'en étais capable, et j'étais courageuse. Trente, quarante, ou cinquante centimètres de parchemins ... une partie de rigolade pour quelqu'un comme moi qui a bossé tout au long de sa scolarité ... contrairement à Potter. J'me demande comment il fait pour avoir des notes correctes alors qu'il s'amuse en cours et qu'il fait l'idiot ou qu'il dort le reste du temps ... crétin stupide et arrogant ! Hop, j'lui fais les yeux noirs à la demoiselle, et elle est partie.

    ABIGAIL Tu sais ce qu'on raconte ? On dit que Potter a des sentiments pour toi. C'est vrai?


___________________________________________________________

    LILY Le prochain qui vient me parler d'une des rumeurs, j'lui fais avaler sa baguette, que j'aurai trempé dans la bouse de dragon avant ... et pas par la bouche !!


Nous y voila, la dernière rumeur (qui n'en était pas vraiment une puisque c'était la réalité) colportée à mon égard n'avait que quelques heures. Comment les gens font-ils pour être au courant de tout et si vite ... y'avait des mouchards partout, c'était indéniable, et c'était vraiment casse-pied. Seize ans, et pas moyen de garder pour soit ce qu'on voudrait laisser secret. J'ai beau avoir une mentalité forte, je n'en suis pas moins humaine et surtout quelqu'un de sensible. Oui, je lis des romans fleur bleue et oui, j'aime les belles histoires d'amour ou d'amitié ... forcément, quand on me rappelle que c'est la mienne qui s'est terminée ... Le reste de la rumeur « et qu'il t'aime? » ne m'est jamais parvenue aux oreilles. Finalement, les menaces, ça paye !

    ANTHONY Lily, c'est vrai que toi et Severus, vous ne vous parlez plus? Et que ...




Dernière édition par Lily Evans le Sam 15 Aoû - 1:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.keuf.net/topics-f109/ranafaire-viens-la-p-t85.htm http://fizwizbiz.keuf.net/presentations-f3/evans-l-little-prickling-rose-uc-t83.htm#294
Lily Evans
»Sixième année à Gryffondor.
avatar

Féminin Age : Seize
Nombre de messages : 18
Photo d'identité : ©Neko
Date d'inscription : 13/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide, excellente pour les enchantements.

MessageSujet: Re: Evans L. « Little Prickling Rose »   Jeu 13 Aoû - 13:21


behind lily, it's
LILY



Les étoiles, le jour de ma naissance, m'ont donné un prénom qui correspondaient parfaitement au surnom 'Lily'. Étant amoureuse du personnage, quelle joie. Bref, pour vous faire une petite présentation rapide, j'ai vingt ans, je suis française, futurement étudiante en histoire. L'avatar que j'ai utilisé est Rachel Hurd-Wood, j'ai trouvé le forum sur l'annuaire de forum actif, et je fais du RP depuis mes dix ans, donc ... ça fait dix ans. J'ai énormément pratiqué Lily, qui est mon personnage de prédilection, ce qui explique mon choix sur elle. Étant en vacances jusqu'en octobre, je pourrais être présente chaque jour de la semaine. Personnellement, j'adore les Chocogrenouilles aussi, mais ça, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.keuf.net/topics-f109/ranafaire-viens-la-p-t85.htm http://fizwizbiz.keuf.net/presentations-f3/evans-l-little-prickling-rose-uc-t83.htm#294
Edmund Fleet
»Fondateur.
»Septième année à Serdaigle.
avatar

Masculin Age : 18 ans
Nombre de messages : 231
Photo d'identité :
Quelque-chose à dire ? : » Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

» Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Date d'inscription : 21/01/2008

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: 36 cm, bois de vigne, contant un ventricule de cœur de dragon

MessageSujet: Re: Evans L. « Little Prickling Rose »   Ven 14 Aoû - 23:39

Sois la bienvenue !

Et bon courage pour ta fiche, néanmoins très bien avancée. Je dois dire que je suis déjà bien impressionée.

_________________

«
There are only two kinds of people who are
really fascinating: people who know absolutely
everything, and people who know
absolutely nothing.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.keuf.net/fiches-valides-f106/edmund-fleet-t59.htm
Lily Evans
»Sixième année à Gryffondor.
avatar

Féminin Age : Seize
Nombre de messages : 18
Photo d'identité : ©Neko
Date d'inscription : 13/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide, excellente pour les enchantements.

MessageSujet: Re: Evans L. « Little Prickling Rose »   Ven 14 Aoû - 23:56

      Merci beaucoup =)

      La suite et fin devrait arriver dans la soirée. J'essaye de boucler cela le plus vite possible <3

      EDIT : Voila qui est terminé =)
      J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.keuf.net/topics-f109/ranafaire-viens-la-p-t85.htm http://fizwizbiz.keuf.net/presentations-f3/evans-l-little-prickling-rose-uc-t83.htm#294
Edmund Fleet
»Fondateur.
»Septième année à Serdaigle.
avatar

Masculin Age : 18 ans
Nombre de messages : 231
Photo d'identité :
Quelque-chose à dire ? : » Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

» Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Date d'inscription : 21/01/2008

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: 36 cm, bois de vigne, contant un ventricule de cœur de dragon

MessageSujet: Re: Evans L. « Little Prickling Rose »   Sam 15 Aoû - 8:45

Ça plus que va, j’ai vraiment un gros coup de cœur pour ta fiche. J’aime beaucoup ton style d’écriture qui est très agréable à lire. J’ai vu deux fautes, mais comme c’est très minime, je ne vais pas m’en formaliser.

Sois donc la bienvenue à GRYFFONDOR

_________________

«
There are only two kinds of people who are
really fascinating: people who know absolutely
everything, and people who know
absolutely nothing.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.keuf.net/fiches-valides-f106/edmund-fleet-t59.htm
Lily Evans
»Sixième année à Gryffondor.
avatar

Féminin Age : Seize
Nombre de messages : 18
Photo d'identité : ©Neko
Date d'inscription : 13/08/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique:
Baguette: Bois de saule, 25.6 cm, souple et rapide, excellente pour les enchantements.

MessageSujet: Re: Evans L. « Little Prickling Rose »   Sam 15 Aoû - 13:44

      Merci beaucoup =)

      Généralement, je fais attention à mon orthographe, mais comme j'ai eu tendance à écrire ma fiche tard, je dois avouer que j'en ai peut-être oubliée une ou deux <<'

      Bref, merci beaucoup <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.keuf.net/topics-f109/ranafaire-viens-la-p-t85.htm http://fizwizbiz.keuf.net/presentations-f3/evans-l-little-prickling-rose-uc-t83.htm#294
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evans L. « Little Prickling Rose »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evans L. « Little Prickling Rose »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Oscar et la dame Rose
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Absurdo :: Commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: