AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heathcliff & Plinks [1.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Heathcliff
»Admin.
»Sixième année à Gryffondor.
avatar

Féminin Age : 16 ans
Nombre de messages : 22
Age : 23
Photo d'identité : by Fantaisiie
Quelque-chose à dire ? : Blondiiieeee Powaaaaa !!!!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte de Sorcier
Relationship:
Statut Magique: Intermédiaire (4ième à 7ième année)
Baguette: Taille, bois, élément magique

MessageSujet: Heathcliff & Plinks [1.1]   Ven 17 Juil - 6:16


    Jeremiah Malcolm Plinks
    LIBRE
    17 ans - Septième année
    Sang-Mêlé
    feat. Jim Sturgess


    «C'était le vilain petit canard de la famille, ce que l'«oncle Jonathan» n'aurait jamais put considérer comme son héritier. Sa maison, son entourage, son caractère, tout chez lui trahissait cette étrange appartenance à un autre monde, un monde qui n'était pas celui des Heathcliff.»


    Histoire : Jeremiah Malcolm Plinks est né le 31 décembre 1959 dans une minuscule chambre mal éclairée de Sainte-Mangouste. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, sa famille, loin d'être unie, ne l'attendait pas au dehors. Seule sa mère, sa pauvre mère, était avec lui, pour lui donner la vie. Son père, un ivrogne de moldu, avait abandonné cette dernière quand il avait apprit son statut de sorcière. Alors pourquoi l'idiote allait-elle donner son nom à l'enfant ? Oui, car si le père de Jeremiah portait presque exactement le même nom que lui, il n'en reste pas moins un homme tout à fait différent, et Jeremiah est prêt à tout pour bien le montrer. Il grandit dans le petit appartement de sa mère, sa vie ponctuée des rares visites de cette famille si éloignée. Il entra à Poudlard en septembre 1970, alors qu'il était encore âgé de 11 ans, et fut envoyé chez les Poufsouffle, qui deviendraient comme une seconde famille pour lui.

    Caractère : Jeremiah est quelqu'un de doux et de calme ; il adore passer son temps à lire des livres ou encore à se promener dans le parc de Poudlard, tard le soir. Il sait se faire discret, voila sûrement pourquoi il ne fut pas nommé préfet lors de sa cinquième année. Déçu ? Légèrement. Le jeune homme s'attendait au moins à une reconnaissance pour tout le travail acharné qu'il met à ses études ; il n'a pas été envoyé dans cette maison pour rien. Il est également très timide, même naîf, et peut facilement se faire emporter dans de sales problèmes de part sa générosité.

    Relations : Au premier plan, il y a sa mère, Celia. C'est avec elle qu'il a la meilleure relation, elle est, en plus de sa mère, une confidente et une amie sur qui il peut compter. Privé de son père, on pourrait croire que son oncle, Jonathan, jouerait une rôle important, mais Jeremiah a plutôt finit par craindre cet homme, le détestant même. Mais avec la fille de Jonathan, sa cousine Marilyn, il a de très bons rapports. Ils sont amis, même meilleurs amis à Poudlard, et sont presque toujours ensemble. Sa tante, Sarah, est un élément du décor de sa vie, il ne la connait pas vraiment. Quant à son grand-père, Malcolm, ils communiquent par lettres, sans plus.

_________________

    «I'm going
    back to
    the stars »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.keuf.net/prsentations-f3/marilyn-g-heathcliff-celle-dont-les-yeux-taient-couleur-gallions-t70.htm#252
 
Heathcliff & Plinks [1.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heathcliff (Thunderhead)
» (M) A. DANAEL HEATHCLIFF • sometimes not telling people anything is a good thing.
» FAMILLE HEATHCLIFF. (5/5)
» M - Warren D. Heathcliff - I see you...[Terminée]
» Mouchons nous dans les doigts ? Quoi ? C'est pas ça la chanson ? ? Heathcliff E. Powells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Absurdo :: Commencement :: Avis de recherche :: Postes Vacants :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: