AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 APPLE M. HEATH {SO WHAT ?}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: APPLE M. HEATH {SO WHAT ?}   Mer 24 Sep - 15:55

PERSONNAGE
    [size=9]NOM :APPLE MOORE HEATH.
    SURNOM(S) :POMME.
    ÂGE :46 ANS.
    OCCUPATION :TE TORTURER.AH DANS LE MONDE MAGIQUE, BEN MANGEMORT.
    DATE DE NAISSANCE :IL NE REVELE PAS SA DATE DE NAISSANCE.APRES TOUT LE MONDE OUBLI DE LUI FËTER SON ANNIVERSAIRE.
    LIEU DE NAISSANCE :LONDRES.
    RÉSIDENCE ACTUELLE :UNE VIEUX SQUAT, DANS LES VIEUX QUARTIERS DE LONDRES.
    ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUELLE.


[size=17]PHYSIQUE

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Depuis son plus jeune âge, on a toujours dis à ce jeune monsieur qu’il avait la grande chance d’avoir un assez beau teint naturel. Pas très pâle, pas trop bronzé non plus, il ne prend jamais aucune couleur … Se marinant avec ce joli minois, des cheveux en bataille, d’une couleur assez foncé, se trouvant entre le marron et le noir. Etant plus jeune, il a déjà essayé une seule et unique fois de se laissé pousser les cheveux … A l’aide de la magie. Résultat, ses cheveux ont poussés en deux minutes, se retrouvant pratiquement à sa taille. C’est assez étrange comme réaction mais depuis ce jour, il se les coupe tous les mois !
    Comme personne ne sait très bien à quoi ressemblait ses parents biologiques, il est donc impossible de savoir comment était leur couleur de pupilles. Tout ce qui est sur, c’est que Apple les détient d’une éblouissante couleur noisette. Des yeux certes banals, mais qui rendent son charme encore plus fou. Mesurant près d’un mètre quatre-vingt, il est très difficile pour n’importe qui de ne pas s’apercevoir de la présence du jeune homme, surtout qu’il n’est pas très discret dans son genre … Rajouté à la maladresse ahurissante, impossible de ne pas le remarquer ! ^^.
    Pour un homme de son âge, on peut vraiment dire qu’Apple est plutôt bien conservé ! Adepte de sport en tout genre, il a toujours sut garder une musculature impressionnante … Il lui ai déjà arrivé que certaines mangemortes le trouvent plutôt attrayant, mais il n’a jamais sut trouvé comment mettre un thermes à cela. Et puis, c’est qu’il n’ pas bien envie de se défigurer, le pauvre petit mangemort !

    VOIX :LA VOIX D'APPLE EST ASSEZ GRAVE? COMME UNE VOIX D ADO QUI MUE, MAIS ELLE N'EN N'AI PAS MOINS CHARMEUSE POUR DEUX SOUS^^.

    STYLE VESTIMENTAIRE :


PERSONNALITÉ
    CARACTÈRE : Commençons par le début, c’est ce qu’il y a de plus voyants chez lui ! Tout d’abord, il faut savoir que c’est un vrai petit curieux celui-là ! D’ailleurs, depuis sa tendre enfance, ça a toujours été le cas ! Dès qu’il avait surpris deux élèves en train de discuter entre eux, il etait obligé de les surprendre par derrière, quitte à les faire sursauter. Mais au moins, il est certain d’entendre quelques détails croustillants ! Ah oui ! Vous pouvez rajouter commère sur son CV ! Connaissant pratiquement tout les ex-élèves de Poudlard, il a même donné un petit surnom qui les qualifies bien à certains d’entre eux ! Il sait tout, voit tout, et parfois, c’est bien pratique pour le reste des mangemorts, enfin, parfois mais pas tout le temps… Quand il s’agissait de respecter le règlement de l’école, il faut savoir qu’Apple etait pas vraiment friant de celui-ci. Parfois, il peut se montrer assez têtu et colérique, surtout s’il ne s’est pas levé du bon pied. Evitez donc de venir roder dans les rues sombres de Londres quand vous voyez que c’est le cas …
    Mais malgré tout ça, c’est un vrai petit démon ! x’D. Apple sait se montrer méchant et antypathique avec les personnes qui le méritent. Il peut les pourrir la vie de quelqu'un , tant que cela reste dans la limite du raisonnable, bien entendu. Apple’ sait se montrer sadique envers’les autres, et sait très bien remonter le moral quand il le faut, avec ses méthodes à lui. Assez misanthrope dans l’ensemble, il est très facile de se le faire en ami mais attention, il n’est pas naïf du tout, alors attention aux trop gentils garçons … Et puis, c’est un ancien Serpentard, ce qui veut dire qu’il a toujours été assez intelligent dans l’ensemble. Dommage …


    AIME/N'AIME PAS : La plus grande phobie de cet homme: les clowns ! Depuis son quatrième anniversaire, il a horreur de ça !! Heureusement pour lui, c’est un déguisement typiquement moldu, ce qui lui permet donc de ne pas en voir tous les jours dans le monde des sorciers … Sauf bien sur quand un fichu professeur vous apporte un épouvantard en classe ! Alors là, c’est la fuite assuré ! D’ailleurs, Apple’ aimerait bien oublié un très fâcheux incident, alors autant ne pas rentrer dans les détails qui fâchent ! Ce qui l’aime cependant, ce sont toutes sortes de choses tels que les animaux, les couchers de soleil, les tabassage d'élèves de Poudlard … Un tas de choses attrayantes en clair !


Dernière édition par Apple M. Heath le Ven 10 Oct - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: APPLE M. HEATH {SO WHAT ?}   Mer 24 Sep - 15:57

HISTOIRE
    FAMILLE : Voilà un sujet assez dur à évoquer pour l' homme. Tout d’abord parce qu’à l’âge de douze ans, il a apprit que ses parents qui l’avaient élevés depuis toujours, qui l’aimaient comme un fils, n’étaient pas ses vrais parents. Son petit frère et sa petite sœur n’étaient que ses demi-frère, et lui se retrouvait seul dans cette famille … Bien sur, rien ne changea dans son comportement vis-à-vis d’eux. C’était toujours son papa, san maman, son frère et sa sœur, mais ce n’était plus la même chose, surtout intérieurement. Depuis ce jour, il a toujours rêvé de tuer ses parents biologiques, mais il ne sait pas où commencer … Dur de retrouver des parents qui vous ont déposés dans un parc, entouré d’une simple couverture, seul … Heureusement, Ethan sait qu’il peut toujours compter sur Allan et Alana. Avec son frère, ce n’est peut-être pas rose tout les jours, mais ils savent bien au fond d’eux qu’ils s’aiment comme deux frères peuvent s’aimer, et c’est ça qui est bien … Mais avec Alana, Apple’ n’a pas le problème des querelles : il n’y en a jamais entre eux. Il ne voit ses parents que pendant les vacances, comme les deux autres, mais ça n’empêche pas que le reste de l’année, quand il travaille à l’école, ils lui manquent comme à un gosse de onze ans Mais après cela il n'a jamais plus été le même.…

    BIOGRAPHIE :


    I. Là où tout a commencé …



    Alors qu’une forte pluie s’abattait violemment sur la ville de Londres, un jeune couple courait à pleines jambes dans une sombre ruelle. Se tenant très fermement par la main, ils faisaient tout deux attention de ne pas glisser sur le sol glissant. Les longs cheveux bruns ruisselant de pluie, la jeune femme essaya tant bien que mal de rabattre une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, n’y voyant plus rien à cause de cette pluie torrentielle. Un point de côté venant s’ajouter à cela, elle s’arrêta bientôt, morte de fatigue. Son mari ayant tout de suite remarqué que sa bien aimée venait de lâcher sa main, s’arrêta également. Mr et Mrs Heath reprirent doucement leur souffle, alors que la pluie ne cessait de tomber … Après plusieurs minutes de repos, Daniel Heath reprit attrapa sa femme par les épaules, de façon à l’aider à se maintenir debout. Ensuite, ils repartirent en direction du centre ville de Londres, en marchant cette fois-ci. Malgré sa fatigue envolée, Eilleen s’arrêta une nouvelle fois. A travers le bruit sourd de la pluie qui tombait sur le sol, elle venait d’entendre un très faible cri, provenant du parc qu’ils étaient en train de longer doucement. Ces cris se transformèrent ensuite en pleurs, une fois que la jeune femme eut chassé de son esprit le son des gouttes d’eaux. Regardant alors son mari, terrifié, elle commença alors à courir de nouveau en direction du parc. Son mari à ses trousses, il ne savait pas pourquoi sa femme avait agis de la sorte. Eileen ne comptait pas s’arrêter de courir avant d’avoir trouver ce dont elle cherchait : la source de ces pleurs. Si tôt dit, si tôt fait, elle s’arrêta alors, apportant immédiatement ses mains sur sa bouche, complètement choquée. Daniel arrivant enfin, il découvrit le pourquoi du comment son aimée avait été aussi choquée … Un bébé … Devant le jeune couple se trouvait un bébé d’à peine un an, complètement mouillé par la pluie, mais tout de même entouré d’une couverture pour le maintenant au chaud.

    " Par la barbe de Merlin … "

    Directement et sans réfléchir, Daniel prit l’enfant dans ses bras et l’enveloppa dans son manteau pour le protéger un peu mieux de la pluie. Une fois avoir regardé tout autour de lui pour savoir si personne ne se trouvait dans les environs, il regarda sa femme. Aucun mot ne fut échangé, aucun son ne fut entendu. Seuls deux regards qui se croisaient se laissaient voir dans cette scène horrible. Il n’y avait rien besoin d’ajouter, ils avaient tout les deux eut la même idée. Faisant alors volte-face, Eileen attrapa la main de Dan’, et partirent à travers la pluie battante, Apple Moore Heath dans leur bras.



    II. Ce qui arriva finalement



    Le lendemain matin, Mr et Mrs Heath avait fait tout les hôpitaux de Londres pour essayer de trouver le fin mot de toute cette histoire. Sans résultats. Ce que le jeune couple avait peur, c’était de découvrir que ce petit bout d’homme n’avait pas de famille, comme c’était le cas. Etant tout deux des sorciers, ils connaissaient tout les deux les risques que cela comportait. Seul dans la rue, sans personne pour veiller sur lui, le très jeune garçon ne resterait pas en vie plus de deux jours, ou pire, les mages noirs pourraient avoir la mauvaise idée de l’emmener avec eux. Il ne restait donc pas beaucoup de solutions à Eilleen et Daniel que de faire en sorte que ce bébé reste en vie, et si possible, avec eux. Tout le monde se doute bien de ce qui a put se produire ensuite. Ces deux jeunes mariés ont adoptés légalement l’enfant, le considérant depuis la minute où ils l’avaient aperçu dans ce parc, comme leur propre fils.

    Personne ne sait jamais ce qui était arrivé aux parents du jeune Apple. Et sans doute que personne ne le saurait jamais d’ailleurs. Ce qui est cependant sur, c’est qu’il avait trouvé des parents formidable, qui l’aimait vraiment. Les cinq premières années de sa vie furent des plus magnifiques. Etant fils unique, le jeune garçon avait tout ce dont il désirait. Mais n’allez pas croire que Apple était un enfant pourri gâté, ce n’était pas du tout le cas. D’abord parce que ses parents n’étaient pas les sorciers les plus aisés de Londres, mais également parce qu’ils savaient parfaitement comment éduquer leur fiston. Le jeune garçon n’avait encore développé aucun signe de magie en lui, ce qui avait le don d’inquiéter le couple. Et si finalement, ce n’était qu’un moldu ? Cependant, ce fut le jour de ces cinq ans qu’il leur prouva le contraire. Enfin le jour de son anniversaire est bien grand mot. Disons simplement le jour où il l’avait pris, quatre ans jour pour jour.

    Alors qu’Apple jouait tranquillement dans sa chambre à l’étage, il aperçut quelque chose qui attira immédiatement son attention. Très vite, le jeune garçon s’approcha alors de sa fenêtre. Celle-ci étant ouverte, il se pencha un peu plus pour apercevoir ce qui faisait un tel bruit. Pour nous tous, nous aurions simplement entendu un hululement d’hibou, mais pour le jeune petit homme, c’était tout à fait autres choses. Cela montrait bien à quel point il était curieux dans son enfance, et à quel point cela ne changea pas en grandissant. Levant alors le bras pour l’attraper sur l’arbre d’en face, Pomme’ se pencha d’un peu trop près … Bien entendu, la chute fut inévitable. Après avoir crié, terrifié, Ap' se retrouva nez à nez avec le sol de la terrasse. Nez à nez, parce qu’il ne le touchait pas alors qu’il venait de terminer sa chute vertigineuse. A quelques mètres su sol, Apple ne savait plus quoi faire. Ses parents ne comprirent jamais ce qui s’était produit, mais c’était le signe que Ap' était tout comme eux, un sorcier.



    III. La famille s’agrandit



    Quelques jours après le supposé anniversaire du jeune Apple Heath, sa mère accoucha d’un petit garçon. Techniquement parlant, c’était son premier enfant, mais psychologiquement parlant, c’était le deuxième. De plus, c’était un autre petit homme, tout comme Apple. Aussi brun que lui, il se prénommait Allan Shawn Heath, ayant bien entendu le nom de famille de son père. A sa naissance, Apple’ avait dut mal à comprendre ce que ce nouveau bébé venait faire dans sa maison. En plus, ses parents lui avaient de nombreuses fois expliqué qu’il s’agissait de son petit frère. Bien loin de savoir ce que cela signifiait, il a fallut attendre qu’Allan est atteint l’âge d’un an pour vraiment comprendre la notion de grand frère. En gros, c’était un autre garçon vivant avec lui dans sa famille. Quand Allan eut atteint l’âge de parler et de marcher, tout ce qui avait si mal commencer entre les deux garçons finit enfin par aller mieux. Ils s’entendaient vraiment bien, jouaient très souvent ensemble, et malgré leur différence d’âge. Pour Apple, c’était comme une petite poupée qu’il fallait soigner et s’occuper. Une poupée comme petit frère.

    Deux ans après la naissance du jeune Allan, une autre petite bouille montra le bout de son nez. Cette fois-ci, ce n’était pas un garçon mais une petite fille. Bien sur, Apple avait sept ans à l’époque, alors autant vous dire qu’il avait tout à fait compris ce que cela voulait dire. Enfin, beaucoup mieux qu’avec Allan en tout cas ! Cette jolie petite fille s’appelait Alana. Alana Faith Heath. En grandissant, les trois enfants devinrent inséparables. Malgré tout, on pouvait quand même observer un léger écart qui s’effectuait entre les deux garçons de la famille. Etant beaucoup plus proche l’un de l’autre de Faith, ils passèrent beaucoup moins de temps ensemble au fil des années qui passaient. Contrairement à eux, Apple et Alana se rapprochèrent, et devinrent plus comme des meilleurs amis que comme un frère et une sœur. La moindre petite chose qui les tracassaient, eh bien ils se l’avouaient l’un à l’autre. Bien sur, il était hors de question de mettre Allan de côté ! La famille Heath se trouvait être une des familles les plus unies et soudées de Londres, ce que beaucoup de personnes de l’âge d’Apple rêvent d’avoir …



    IV. Là où tout a fini



    Atteignant enfin l’âge de onze ans, Ap' reçut une lettre des plus étranges. Lui qui n’avait pas tellement entendu parler d’école de magie, il regarda de long en large l’enveloppe marron qu’il venait de recevoir. D’abord, c’était un hibou un peu spécial qui venait de lui apporter, ce qui n’accentua encore plus sa curiosité. N’ayant pas d’autres solutions que de montrer cette fameuse lettre à ses parents, il alla d’abord voir son jeune frère Allan, histoire de voir ce qu’il en pensait. Shawn avait toujours été le plus mature des deux, malgré son plus jeune âge. D’ailleurs à part leur taille, on pouvait difficilement savoir qui était le plus vieux des deux quand ils parlaient. Après une certaine inspection, son jeune frère se mit alors à lui rire au nez. Apparemment, il savait parfaitement ce que cela pouvait signifier, contrairement à Apple. Déçu mais surtout en colère contre son jeune frère qui était alors âgé de neuf ans, il se dirigea comme il aurait dut le faire depuis le départ près de sa mère. Enfin, elle lui expliqua clairement ce que cela voulait dire. Il était dors et déjà inscrit dans une école des plus réputé d’Angleterre, celle de Poudlard. Depuis tout petit, il s’était fixé le but d’en apprendre encore et encore plus sur la magie et d’après les apparences, cette école était l’endroit qu’il lui fallait. Content de ce qui l’attendait, il pardonna très vite Allan avec dans la tête qu’une seule envie, se retrouver le plus vite possible à Poudlard.

    Alors que le futur Poudlarien montait au grenier pour trouver de quoi faire son bonheur avant de se rendre sur le chemin de Traverse, il tomba nez à nez sur une malle. Toujours aussi curieux de nature, il s’en approcha un peu plus avant de constater qu’une tonne de poussière s’était accumulé dessus. D’après lui, on n’avait pas du l’ouvrir depuis … Pfiou, dix ans peut-être ? Et il était bien loin de se douter qu’il avait entièrement raison. Bien sur, sa curiosité piquée au vif, Apple ouvrit la malle à l’aide de ses petites mains d’enfants. Bientôt rejoint par Allan qui se demandait se que son grand frère pouvait bien traficoter là haut, ils trouvèrent ensemble pleins de vieilleries … Des vêtements de noirs, une vieille couverture, des papiers … Bref, un vrai trésor pour les deux amateurs d’aventure ! Lui qui avait tout de même apprit à lire depuis pas mal de temps, examina d’un peu plus prêt les papiers : des papiers d'adoption. Les yeux commençant à forcer un peu sur ce qu’il était en train de lire, il vit quelques choses qui lui firent lâcher immédiatement le papier : son prénom en haut de la page. Ce fut la première et la dernière fois qu’Apple rouvrit cette malle. En redescendant avec son frère vers ses parents, sa couverture à la main, il leur demanda alors des explications. Il avait été adopté à sa naissance, il le savait à présent.



    V. Quand bébé devient un homme



    1er septembre : S’il y avait un seul mot possible pour décrire cette journée, ça serait surement celui-là : horrible ! En tout cas, c’était l’opinion qu’en avait Ethan. La première chose fut qu’il devait abandonner sa famille. Même âgé de onze ans, personne à cette époque n’aurait nié que le jeune Apple Moore était un jeune garçon encore très maman poule. Même son jeune frère Allan arrivait à être plus mature que lui, et pourtant il y avait tout de même deux ans qui les séparaient l’un de l’autre. Pour Eilleen, c’était la seule façon qu’il grandisse un peu, et qu’il découvre autre chose que leur vie à eux. Pour Daniel, c’était simplement le moyen qu’il réalise son rêve, devenir professeur dans une école de sorcier. Une fois arrivé à Poudlard, il était loin de s’attendre à ce que tout soit aussi formidable et magique ! Peu après son arrivée, il fut envoyé dans une des quatre maisons de Poudlard, à savoir Serpentard. C’était dorénavant sa maison, là où il allait devoir passer sept ans de sa vie.

    Pendant ces sept années, Apple devint plus mure que n’importe quelle autre personne de son âge, mais aussi plus méchant. A travers toute sa scolarité passé à Poudlard, le jeune homme obtenu des résultats hors pairs à tous les examens, ce fit un maximum d’ennemi(e)s, mais surtout apprit à se passer de papa et maman, chose qu’il n’était pas capable de faire auparavant. Pendant les deux premières années, Apple se retrouvait seul à l’école. Enfin seul, sans son frère et sa sœur surtout. Apprenant alors à se faire aimer pour ce qu’il était vraiment, ce fut les deux premières années les plus décisives de sa vie avec un seul but dans la vie : devenir mangemort. Quand Allan le rejoignit deux ans plus tard, ce n’était plus du tout le même frère qu’il retrouva. C’était un véritable grand frère, plus mure et intelligent que lui. Cela n’a pas du tout empêché le fait qu’ils s’entendaient de plus en plus mal, avec un certain écart cependant entre eux. Ecart qui ne se croisa cependant pas entre Apple et Alana, quelques années plus tard. Touchant bientôt à sa septième année, il sortit enfin de l’école diplômé de ses ASPIC, n’ayant qu’une seule envie : rentrer aux services des mangemort..


AUTRES
    ANIMAL : UN GRAND DUC NOIR.
    SIGNE PARTICULIER :LA MARQUE DES MANGEMORTS SUR SON POIGNET GAUCHE.
    BAGUETTE :22 CM, CRIN DE LICORNE, BOIS DE HOUX.


VOUS
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?PAR L'ADMIN
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DU RP ?4 ANS.
    CODE DU RÈGELEMENT :
    PRÉSENCE APROXIMATIVE SUR 10 :9 A 8
Revenir en haut Aller en bas
 
APPLE M. HEATH {SO WHAT ?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath's [Fini]
» Partenariat avec Green Apple *-*
» We were not meant to be together – ft. Apple
» [M] Heath Ledger - Indépendants
» { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ab Absurdo :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: