AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Villages

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Brighton

 
Pas de nouveaux messages

La maison du Péril

  • Le Quartier Général de l'Ordre du Phoenix, une maison d'origine Victorienne située au bord d'une falaise, à un kilomètre, à peine, d'une grande station balnéaire de Brighton. Elle est dissimulée grace à une série de sorts d'invisibilité et de proctection.

00

Pré-au-Lard

 
Pas de nouveaux messages

La Cabane hurlante

  • Célèbre pour être la maison la plus hantée de Grande-Bretagne, la Cabane hurlante tient son nom des hurlements terrifiants Qu'on y entend tous les mois. Les fenêtres sont complètement occultées. Autour de la maison s'étend un grand jardin à l'abandon. Les entrées sont toutes condamnées.

00
Pas de nouveaux messages

Bureau de Poste

  • Au moins trois cents hiboux, des longs courriers et des courtes distances attendent de porter des messages. Ils sont assis sur des étagères colorées selon un code et selon la vitesse à laquelle vous voulez que votre hibou livre la lettre au destinataire.

00
Pas de nouveaux messages

Derviche et Bang

  • Magasin qui vend et répare du matériel magique, situé presque à la fin de la rue principale.

00
Pas de nouveaux messages

Chez Gaichiffon

  • Magasin de vêtements, avec des succursales à Londres et à Paris. On peut y acheter d'étranges chaussettes, entre autres.

00
Pas de nouveaux messages

La Gare

  • C'est là que le voyage du Poudlard Express se termine. Elle est située près du lac, à l'opposé du village. Une route qui contourne le lac relie la gare au château de Poudlard.

00
Pas de nouveaux messages

Honeydukes

  • C'est la confiserie de Pré-au-Lard. Un des passages secrets de Poudlard débouche dans la cave, sous une trappe. Honeydukes ne vend pas seulement une grande variété de bonbons ; ils fabriquent eux-mêmes leur caramel et leurs énormes blocs de chocolat. Ils vendent aussi de gros morceaux de nougat moelleux, des cubes roses de glace à la noix de coco, des confiseries fourrées au miel, et les étagères sont remplies de différentes sortes de chocolat.

00
Pas de nouveaux messages

Madame Pieddodu

  • C'est un tout petit salon de thé décoré de dentelles, meublé de petites tables rondes et qui se tient dans une rue secondaire à la rue principale. La propriétaire a utilisé une décoration assez niaise (avec des chérubins ailés qui jetaient occasionnellement des confettis roses).

00
Pas de nouveaux messages

Scribenpenne

  • Magasin de plumes situé sur la rue principale.

00
Pas de nouveaux messages

La Tête de Sanglier

  • C'est un petit pub situé dans une rue secondaire du village et beaucoup plus sale et qui attire une clientèle, disons, plus intéressante que Les Trois Balais.

00
Pas de nouveaux messages

Les Trois Balais

  • Un haut-lieu pour boire de la Bièraubeurre, bien qu'on y serve aussi toutes sortes d'autres boissons. Le pub est meublé entre autres de tables et de bancs et il y a un miroir au-dessus du bar.

00
Pas de nouveaux messages

Zonko

  • Zonko est l'endroit favori des élèves de Poudlard pour faire des achats. Ce magasin vend toutes sortes de farces et attrapes, dont les fameuses Bombabouses, des Bonbons à Hoquet, des Savons sauteurs et des Tasse à Thé mordeuses.

00
Pas de nouveaux messages

Résidences

  • Parce que Pré-au-Lard n'est pas uniquementun village touristique, certaines personnes y vivent, également. La prupart des maisons sont de ces jolies petites constructions tenues par des poutres de bois.

00
Pas de nouveaux messages

Godric's Hollow

  • Situé dans le Somerset, Godric's Hollow est vieux de plus d'un millénaire, puisque c'est l'endroit où naquit Godric Gryffondor qui, on le sait, participa à la fondation de Poudlard vers l'an 900. Au fil du temps, Godric's Hollow servit de résidence à un certain nombre d'habitants du Monde Magique ; on sait que "le cimetière est rempli de noms d'anciennes familles de sorciers.

00
Pas de nouveaux messages

Tinworth

  • Village des Cornouailles qui, même s’il est avant tout un village moldu, abrite un grand nombre de sorciers. Sa pluie, son soleil, ses plages, c'est sûrement ce qui plait. Les familles Parkinson, Malefoy et Abbot y vivent.

00
Pas de nouveaux messages

Flageley-le-Haut

  • Village du Yorkshire où l’on trouve une forte concentration de sorciers vivant parmi les Moldus. On y raconte d'ailleurs plusieurs légendes sur les sorciers, mais ce n'est que du folklore. Les Londubat, Potter, Bones et Zabini y vivent.

00
Pas de nouveaux messages

Loutry Ste Chaspoule

  • Petit village situé le long de la rivière Otter dans le Devon, près d'Extar. Loutry Ste Chaspoule est une petite ville moldue qui abrite plusieurs familles de sorciers. C'est d'ailleurs là qu'habite les familles Weasley, Lovegood et Diggory.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum