AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

L'extérieur du château

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La cour

  • C'est un petit endroit entouré de piliers et au sol en pierre ou les élèves viennent généralement se détendre entre les cours. On y trouve des bancs, également en pierre.

00
Pas de nouveaux messages

Pelouses

  • Il y a une grande étendue d'herbe à l'opposé de la forêt où les première année prennent leur première leçon de vol. De grandes pelouses s'étendent également vers la forêt et bordent le lac.

00
Pas de nouveaux messages

La cabane du Garde-Chasse

  • La cabane est faite en bois et un champ de citrouilles est situé à l'arrière, lui même bordé par une cloture en bois.

00
Pas de nouveaux messages

Le jardin potager

  • On y cultive divers aliments entrant dans la composition des potions ainsi que des repas quotidiens des habitants des lieux. On y trouve, entre autres, de magnifiques choux-fleurs.

00
Pas de nouveaux messages

Les serres

  • Il y en a au moins trois. C'est également ici que se donnent les cours de botanique.

00
Pas de nouveaux messages

La Forêt interdite

  • A l'est du château se trouve une grande et sombre forêt. Son accès est strictement interdit aux étudiants. La forêt épaisse contient des arbres de toutes sortes mais il existe des chemins, des ruisseaux et quelques clairières. En dehors du chemin, la voie est impraticable. La Forêt interdite est l'habitat de toutes sortes de créatures étranges et sauvages. Tout animal dangereux et sauvage ayant besoin d'un endroit pour vivre y trouve un refuge.

00
Pas de nouveaux messages

Le Saule Cogneur

  • Le Saule Cogneur est un arbre d'une grande valeur, mais très violent, planté au milieu du parc. Il fut planté en 1971, l'année où Lupin rentra à Poudlard, pour masquer l'entrée du passage secret menant jusqu'à la Cabane hurlante. Beaucoup d'élèves jouent à s'en approcher suffisement pour toucher le tronc, c'est comme ça que Dave Goujon a failli perdre son oeil.

00
Pas de nouveaux messages

Le lac

  • Situé au sud du château qui se situe sur une falaise surplombant l'eau Le lac fait environ 800 m de diamètre. Diverses créatures y vivent comme le Calmar géant, des êtres de l'eau et des Strangulots.

22Préparations div...
Mar 1 Sep - 20:31
Sirius Black Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le portail

  • Il y a des statues de sangliers ailés de chaque côté.

00
Pas de nouveaux messages

Le terrain de Quidditch

  • Il est situé du côté du château opposé à la forêt.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum